Passer au forum
A3s vs CS maniac qu...

Notifications
Retirer tout

A3s vs CS maniac quand il touche

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
228 Vues
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009
Oldschool Grinder

PartyGaming - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €14.86
SB: €10.05
BB: €10.61
Hero (UTG): €10.00
MP: €8.06
CO: €7.37

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has A♣ 3♣

Hero raises to €0.40, MP calls €0.40, CO calls €0.40, fold, fold, BB calls €0.30

Flop: (€1.65, 4 players) 3♠ K♥ A♠
BB checks, Hero bets €1.54, fold, CO calls €1.54, fold

Turn: (€4.73, 2 players) J♥
Hero bets €3.31, CO calls €3.31

River: (€11.35, 2 players) K♣
Hero bets €4.75 and is all-in, CO calls €2.12 and is all-in

Spoiler

Hero shows A♣ 3♣ (Two Pair, Aces and Kings) (PreFlop 59%, Flop 90%, Turn 95%)CO shows 5♦ K♦ (Three of a Kind, Kings) (PreFlop 41%, Flop 10%, Turn 5%)Hero wins €0.00CO wins €14.56

Salut, bon tout d'abord je raise tout mes As suité any position voila le pourquoi de ma relance. au flop je touche DP vs une CS capable de call any A any K jusqu'aux bout du monde. j'ai un read sur le joueur, comme quoi quand il touche du lourd genre DP il balance la boite direct. donc ici j'hésite pas a le value hauteur pot au flop. turn pour moi est une brique complete je renvoie 3/4 toujours pas de raise donc pour moi vilain a un A pourri... sur la river la carte sens la merde parceque je split anyA par contre vu son stack je pense pas pouvoir folder donc décide tout simplement de push AI (20bb dans 113bb)

ma ligne est-elle correct?

Répondre
Citation
4 réponses
JACKXL
Inscrit : 09.04.2010
PokerStrategist

Hep !

Bon, le raise PF est peut-être un peu lose ;)

A part ça, RAS ... :nh:

J'ai bien le sizing ;)

Répondre
Citation
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist

Bien joué tout le long avec ta double paire, tu protèges bien.

River avec le reste de son stack c'est push automatique !

NH

Répondre
Citation
coopsy35 Auteur du sujet
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009
Oldschool Grinder

ce qui m'ennuie c'est le sizing moi justement. parceque la on voit clairement qu'on est obliger de partir a tapis la ou notre main est la plus vulnérable (river) ne pourrai t'on pas imaginer un overbet push turn ? parceque bon pour 20bb restante c'est ridicule je pense

j'ai pas fait attention au stake size j'aurrai du ^^

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: Alors si tu raise tout tes as suité any position on a un problème lol, je ne pense pas que cela soit profitable et ici A3s utg surtout a une table loose c'est un fold
  • Flop: cbet logique, plus nos adversaires sont loose plus nous devons en profiter
  • Turn: Je pense que tu as trouvé la solution, en effet vu la taille des tapis il semble préférable de push directement, tu as un bet a peine supérieur a la taille du pot, et c'est probablement la meilleur facon de tirer de la value que de push ici, des tirages ou autres mains moyennes sont encore susceptibles de payer alors qu'elles pourraient fold river meme pour 2€.
  • River: bet logique vu les tailles de tapis.

Répondre
Citation