Passer au forum
Notifications
Retirer tout

A5s freeplay

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

vilain = 58/5/1.9 sur 169 hands
AF river = 6.0

notes = call pfr & min3bet avec KsQs8o + fold vs min4bet
call pfr + 1bb + call 3bet sur 93J donk pot 5

Une main jouée un peu à l'envers, si je bet river c'est qu'il bet fort si on check très souvent, je trouve mon call river dégeulasse, sachant qu'il avait vraiment une image de cs aggro depuis 30min.

Party Poker $10.00 No Limit Hold'em - 5 players -

CO: $9.70
BTN: $6.04
SB: $21.79
BB: $3.55
Hero (UTG): $10.00

Pre Flop: ($0.15) Hero is UTG with A :spade: 5 :spade:
Hero raises to $0.30, 1 fold, BTN calls $0.30, 2 folds

Flop: ($0.75) 8 :spade: 9 :heart: A :heart: (2 players)
Hero bets $0.55, BTN calls $0.55

Turn: ($1.75) 8 :heart: (2 players)
Hero bets $0.80, BTN calls $0.80

River: ($3.25) J :diamond: (2 players)
Hero bets $1.70, BTN raises to $3.40, Hero calls $1.70

Répondre
Citation
5 réponses
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Une CS aggro ? Tu te rends compte que ce sont deux termes opposés ?

Mais vu les odds offertes je pense que le call river est pas degueu, on sera crush quelques fois, mais on va aussi split d'autres fois, et on gagnera assez souvent.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Message original de scam60
Une CS aggro ? Tu te rends compte que ce sont deux termes opposés ?

.

non pas du tout, il faut comprendre CS SLASH AGGRO , le mec callait la plupart du temps si on représentait de la force, j'entends par là vraiment beaucoup de force, et il n'hésitait pas à côté à 3bet/minr/ shove/ bet pot suivant sa middlepaire/GS ou autre connerie, et vu que j'ai pas 500 mains sur lui, ca résumait bien le bonhomme pour moi, c'est peut être pas explicite pour tout le monde.

Répondre
Citation
MikaMathiew
Inscrit : 27.03.2008
PokerStrategist

Message original de ceilan

Pourquoi tu t'acharne avec un main aussi faible ??? c tellement facile de prendre le tapis de ces joueurs de que l'on touche un monstre en NL10...

58% => il joue donc tous ces as et la il a pas de mal à être devant toi...
tout ses connecteurs => et tu as 8 et 9 au flop + doublette du 8 a la turn
toutes les têtes suited et connecteur suited... et la la couleur tombe.

pour moi ça devient trop dangereux d'investir plus au turn (check fold et check call river si c pas trop cher) je préfère de loin essayer de voir un abatage pour pas cher que de donner mon tapis a vilain...

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Message original de MikaMathiew

Message original de ceilan

Pourquoi tu t'acharne avec un main aussi faible ??? c tellement facile de prendre le tapis de ces joueurs de que l'on touche un monstre en NL10...

la main n'est pas " faible " juste par-ce-qu'on a un 5 en kicker, c'est vilain dépendant, et comme je le disais, le mec callait tout et n'importe quoi depuis 30 min, donc il a très souvent moins bien, au flop en tout cas.

Certes c'est pas un spot " facile " mais si c'était le cas j'aurais pas posté la main.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: Pas sur que relancer UTG avec A5s en micro limite soit véritablement tres profitable, du fait de l'absence de FE générale et que nous seront OOP il sera bien difficile de gagner gros. J'aurais donc opter pour un fold
  • Flop: bet ok, face a une CS nous avons de la value a prendre sur des 2nd paires voire pire, ou des tirages
  • Turn: le turn n'est pas super, il améliore les tirages couleur et offre uen possibilité de trips a un 8. J'aurais surement essayer de controler le pot ici, et eviter de me mettre dans une situation trop difficile face a un joueur qui comme cela a été dit donnera d'autre occasion de gagner le pactole.
    cela dit un bet ne semble pas mauvais si notre adversaire est encore capable de payer avec tout et n'importe quoi
  • River: raise river d'un joueur passif ce n'est généralement pas terrible, dans ce cas la se qui doit inciter a payer ou non est la cote offerte.
    ici nous devons etre devant 17% du temps pour caller profitablement, malgré la possibilité de partager je dirais que face a ce profil c'est surement un peu juste

Répondre
Citation