Passer au forum
A8s IP ligne T & R?

Notifications
Retirer tout

A8s IP ligne T & R?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
407 Vues
asse42
Inscrit : 04.08.2010
PokerStrategist

Hello,

Vilain a des stats de TAG 21/14/4.5(511)

PF: OR standard
F: Cbet tout aussi standard
T: vilain a un FvsCbet de 67% mais il monte OOP à 82% donc je décide de ralentir et de chech behind.
R: Je touche TP mais....
Je pense que la range de vilain est composée de bluff (petite partie) mais surtout de set et DP donc fold

Hero (CO): $10 (100 bb)
BTN: $23.75 (237.5 bb)
SB: $11.31 (113.1 bb)
BB: $12.44 (124.4 bb)
MP: $10 (100 bb)

Preflop: Hero is CO with 8 A
MP folds, Hero raises to $0.30, 2 folds, BB calls $0.20

Flop: ($0.65) 9 K Q (2 players)
BB checks, Hero bets $0.50, BB calls $0.50

Turn: ($1.65) 5 (2 players)
BB checks, Hero checks

River: ($1.65) A (2 players)
BB bets $1.10, Hero folds

Répondre
Citation
3 réponses
BreizhArt
Inscrit : 07.05.2014
PokerStrategist

mon avis de fish :
flop, le fait qu'il call le cbet veut dire qu'il a un beau jeu, vu son énorme FtoCbet.
donc je check aussi turn
river, la carte est horrible à bluffer pour lui, il bet quand même un bon 2/3, donc imo il bat toujours un as en value. pour la partie bluff, elle est vraiment pas grosse, d'une parce qu'il fold énormément aux cbet, de 2 parce que tu bloque les 3/4 des FD qu'il pourrait avoir avec ton as et qques autres avec ton 8...
donc fold ouais

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut asse :)

Quand tu parles de son FoldCB, c'est au flop ou au turn ?

PF : ok

F : ok

T : si le FoldCB concernait le flop, je ne 2nd barrel pas, si ça concerne le turn, je 2nd barrel.

R : Il te faut 28% d'equity pour call. Avec la faiblesse affichée turn je pense qu'un call est ok.

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Message original de AnDoRPoKe
Salut asse :)

T : si le FoldCB concernait le flop, je ne 2nd barrel pas, si ça concerne le turn, je 2nd barrel.

R : Il te faut 28% d'equity pour call. Avec la faiblesse affichée turn je pense qu'un call est ok.

Je suis d'ac avec AnDor. La décision est close, cela illustre vraiment la fameuse value de la bottom range chère à gwilhermc.

Ce qui est curieux, c'est qu'il ne cherche pas à value turn contre tes tirage potentiels, à priori cela le polarise nuts ou air.

Une bonne main ne peut pas donner un free river sur un pot de 165bb, y a que la nuts qui peut faire cela pour bluff induce.

Le sizing river me renforce dans cette conviction.

Ensuite, pour les 28% d'equity, cela va dépendre de la range que tu évalues (bluff + value) pour call ou fold.

La fait de payer a un autre avantage, que tu gagnes ou perdes le pot, tu auras une info précieuse exploitable à terme contre cet adversaire.

Ma décision perso aurait été fold mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne.

Répondre
Citation