Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] A9s Co Nl25 sh

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
435 Vues
jintizz
Inscrit : 31.08.2008

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

�0.1/�0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB�26.14:///////;MP2�25.00:///////;MP3�28.17:///////;CO (Hero)�29.01:///////;BU�15.97:///////;SB�26.76:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 9:s, A:d.
2 folds, Hero raises to �1.00, 2 folds, BB calls �0.75.

Flop: (�2.1) 3:s, 6:d, 3:d (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: (�2.1) 4:d (2 players)
BB bets �1.50, Hero raises to �4.00, BB calls �2.50.

River: (�10.1) J:d (2 players)
BB bets �5.00, Hero calls �5.00.

Final Pot: �20.1.

Results follow:

Hero shows a flush, ace high(9s Ad).
BB shows a pair of threes(Qs As).

Hero wins with a flush, ace high(9s Ad).

Voila je suis pas sur d'avoir jouer ce coup de facon correct . vilain est 19/13/4.5 sur 50 mains

7 réponses
scam60
Inscrit : 20.10.2008

J'aime cbet flop because of Ad

saldory
Inscrit : 04.09.2010

Et un raise river à l'occase avec flush max malgré des full potentiels.

raise plus fort turn car t'as aucune fold equity sauf contre les bluffs purs avec ce sizing.

jintizz Auteur du sujet
jintizz
Inscrit : 31.08.2008

Je viens de passer en nl 25 j ai pas encore les bons reflexes pour les sizing, la main est mal joué, ca je le sais, j aurais du raise river deja ca c est sur.

domib34
Inscrit : 30.01.2007

Le problème c'est que ton raise turn n'a aucun sens vu que t'as même pas cb.
Je vois pas ce que tu peux représenter sur cette carte

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Vu les dynamiques habituelles de 6 max je pense qu'il est préférable de CB ce board plutôt que de le check.

As played, call turn simplement, y a des bluff dans sa range, et tu ne représentes rien !

Sinon je suis pas contre un min raise de "tarlouze" river :D

Flop:
Cb ou pas, c'est pas vraiment super important sur un tel board et imo ca ne fera pas de grandes différences.

Turn:
Call avec Ahigh alors qu'on a le A:d fait qu'on est plus rarement contre des bluffs. Il y en a certes, mais à moins qu'on soit capable de Hero call avec A high river, je ne pense pas qu'on puisse trouver un call très profitable. Raise n'est pas non plus une super solution, car si on est 3b, on va devoir abandonner. Fold est trop weak. J'aime bien le call finalement, mais je me sens alors obligé de call certaines fois avec Ahigh sur un 6 par exemple.

River: Tu peux raise, mais si tu le fais, fais le à 3* le montant car sinon tu ne seras jamais en bluff ici, ou alors minraise en bluff river certaines fois.