Passer au forum
[NL 10 SH] mauvaise...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 10 SH] mauvaise lecture ou est-ce le jeu ?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
307 Vues
dav3du22
Inscrit : 01.01.2011
Elite Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$15,38:24/67/21/0,5/63/0/0/80;Hero$12,36:///////;CO$2,7:18/89/28/1,0/56/40/-/0;BU$10,13:24/46/8/1,3/44/100/-/25;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♦, K♦
2 folds, CO raises to $0,20, BU calls $0,20, SB calls $0,15, Hero calls $0,10.

Flop: ($0,80) A♣, 6♠, 4♦ (4 players)
SB checks, Hero bets $0,7, CO folds, BU calls $0,70, SB folds.

Turn: ($2,20) K♠ (2 players)
Hero bets $1,03, BU raises to $3,86, Hero raises to $11,46 (All-In), BU calls $5,37 (All-In).

River: ($22,89) 8♥ (2 players)

Final Pot: $22,89

Results follow (highlight to see):
BU shows brelan, sixes (6h 6d)
Hero shows double paire, aces and kings (Ad Kd)

BU wins with brelan, sixes (6h 6d)

Ai-je eu raison de balancer mon tapis?

8 réponses
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

de mon humble avis, j'aurais 3-bet preflop ça aurait viré un peu de monde je suppose. En head up j'aurais call.
au flop vu qu'il y a bcp de joueur , bet pot . Si t'es suivi t sur un tirage ou brelan au flop ou peut être double paire Ax par le vilain.
A la turn j'aurait fait encore un bet pot je me fais souvent avoir par des suckouter 1/2 pot c pas assez , voir un check raise.
Attendons l'avis des experts.
Greg.

dav3du22 Auteur du sujet
dav3du22
Elite Grinder

Sans remettre en cause ce que tu dis, loin de là, sur la turn je mise pas pour le faire folder mais j'essaye de faire de la value, peut être maladroitement je sais pas trop a vrai dire^^

Gros squeeze préflop ici , tu as enormement de value a 3bet préflop

Sinon flop ok et turn je mise plus fort et je go broke aussi

dav3du22 Auteur du sujet
dav3du22
Elite Grinder

J'ai effectivement pensé au squeeze, c'est un mouv' que je n'ai pas encore trop l'habitude d'utiliser, je le fais quand il y a deux autres joueurs, et là il y en avait trois du coup j'ai hésité. J'aurai squeezer sans hésiter avec KK et AA par contre.

Ai-je raison?

Pour squeezer avec 3 adversaires, je dois miser combien?

Je ne sais pas si cela s'apelle un squeeze mais le principe est le même : BU et SB ont des mains qui ne pètent pas des cul car il ne font que suivrent.

CO open raise très loose, et sa main ne pète pas des culs non plus. On raise fort entre 4,5 et 4,75 fois. Tu casse la côte complètement a toutes les PP et les vilains étant bien mauvais ils vont énormément call avec les mains dominé du genre AT+ et KT+ QJ et TT-JJ

CO peut push avec AA KK AKo AKs QQ et quelques crying push surement AQ KQ TT + quelques Trashhand. BU et SB ne pusheront jamais ou alors, rarement, des trashhand ( moyenne PP as faible roi moyen ect ... )

L’intérêt est de creer de l'argent mort, de se retrouver en HU contre un vilain ou deux dont tu as une bonne idée de la range, et surtout de mettre de l'argent car tu as a 95% la meilleur main.

Sur le flop la décision sera moins difficile : Top Pair = Nuts, FD = Nuts ( bet bet ) et tu prendra souvent le coup sur un contibet lorsque tu aura air. Tu te met dans une situation ou toi tu aura TPTK dans un 3bet pot et eux TPGK... Extremement EV+

PS : J'ai mis des trashhand dans leurs ranges car ils ont l'air d'être de sacrés fish vu leurs stats :transpire:

Salut David la ligne qui est la meilleur est sans doute le ;

Pré-flop : Squeeze à 1,20 €.

Flop : Tu as TP/TK bet 3/4 pot pour value.

Turn : Tu touche DP sur un board sec tu sera face la plus part du temps contre des As moins bon pour le haut de leurs range des Pocket Paire de 88+ et tu dois mettre ton tapis au centre. :)

River : Easy broke

sick tu était face à brelan flopper mais bon je pense que tu devrais regarder les articles du rang bronze ou argent je sais plus est te penché sur l'agression Pré-flop.

A bientôt

Tiltkidcoca
:spade: :heart: :diamond: :club:

grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

oué , l'erreur est preflop. Y'a trop de joueur pour AK.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour dav3du22,

Preflop, c'est un easy, easy squeeze ! Interdiction de call le minraise ici avec AK. La, tu joue ta main premium comme une simple PP de 2 par exemple ...

Au flop, on a pas vraiment interet a donk. Depuis le debut, tu joues a l'envers ! Passif preflop au lieu d'agressif et agressif postflop au lieu de passif. Du coup, ta ligne est incoherente.

Turn, bet plus fort. Ensuite, on doit bet/broke avec top 2 paires. On a pas vraiment le choix mais tu te mets toi meme dans de sales draps ;)

++