Passer au forum
AA 4bet all-in avec...

Notifications
Retirer tout

AA 4bet all-in avec 180bb

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
155 Vues
tristan620
Inscrit : 18.09.2009
Oldschool Grinder

Bonjour,

130 mains sur vilain 15/13 et 3bet: 14% sur 29 mains.

Ma question n'est pas sur le 4bet (cela me semble évident mais j'suis à l'écoute) mais sur la taille du 4bet en sachant que nous sommes tous les 2 deep.
J'ai go broke car cela me semblait montrer moins de force qu' 4bet standard à 2/3 fois la relance.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($24.23)
BB ($26.08)
Hero ($18.15)
CO ($10.04)
BTN ($9.80)

Dealt to Hero A♣ A♥

Hero raises to $0.40, fold, fold, fold, BB raises to $1.20, Hero raises to $18.15 (AI)

Répondre
Citation
2 réponses
nosyt
Inscrit : 10.06.2012
Oldschool Grinder

Salut,

Tu représente beaucoup + de force avec un push 180BB deep qu'un 4bet à 2.5x.

Tu vas jamais envoyer 180 BB en bluff. :D

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut tristan !

Préflop :

Je pense que quoi qu'il arrive dans ce spot, étant donné que tu joues contre un joueur apparemment sérieux et tight tu montreras pas mal de force en 4bettant vu les dynamiques de nano limites

Call serait toutefois une trop grosse perte de value aussi deep. Reg ou pas, en NL10 je le vois mal arriver à fold pas mal de mains de sa value range qui vont au moins call pour voir le flop.

Donc je 4bet standard a genre 3$. Et je me prépare à bet environs mi pot flop turn et river pour qu'il se sente le plus possible à payer ses overpaires/TP :)

Shove directement all in, déjà t'enlève souvent le peu de bluffs que tu ppourrais avoir, et lui donne clairement une meilleure chance de trouver un hero fold avec son JJ QQ vu la deepitude :)

Ça n'a que l'avantage de "capper" ta range puisque c'est très rare de voir des joueurs faire çà avec AA (plutôt JJ QQ KK AK qui veut pas se poser de question et/ou voire un flop)

Répondre
Citation