Passer au forum
AA et miraise au fl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AA et miraise au flop

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
318 Vues
Stelenne
Inscrit : 17.05.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

Echec en NL10. Remise en question sur les plus gros pots perdus. Merci pour vos commentaires.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$1,90:27/15 /7 /1,0/67 /0 /-/50 ;BB$10,13:17/6 /0 /-/0 /0 /100 /-;Hero$18,45:///////;MP2$9,00:42/17 /12 /4,0/43 /25 /100 /33 ;MP3$3,26:42/40 /0 /0,3/29 /0 /-/60 ;CO$12,39:185/21 /9 /3,0/22 /25 /100 /75 ;BU$20,84:37/46 /0 /1,3/38 /0 /-/50 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♠, A♦
UTG1 raises to $0,40, UTG2 folds, Hero raises to $1,30, 6 folds, UTG1 calls $0,90.

Flop: ($2,75) T♦, Q♣, 2♣ (2 players)
UTG1 checks, Hero bets $2,50, UTG1 raises to $5,00, Hero raises to $17,15 (All-In), UTG1 calls $8,68 (All-In).

Je pars all-in, incapable de lâcher mes as. Juste ou pas ?

6 réponses
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

son check raise au flop ne présage rien de bon vu qu'il a call pre-flop ton gros raise

mais bon c'est facile de dire après coup qu'il fallait fold

par contre Stelenne, j'aimerais te faire une remarque :

j'ai constaté au travers des mains que tu postes que tu joues fort

maintenant est-ce juste ou faux, c'est à myrrdin ou à d'autres comme escientist de te le dire

pour ma part je joue plutôt loose et weak, question de tempérament

mais cela ne m'empêche pas de me faire décaver : tout-à-l'heure j'ai perdu deux push avec KK et deux autres avec QQ contre deux shorts stackers

résultat : deux caves de perdues en moins d'une heure

tout cela pour dire que je ne bats pas encore cette limite mais que j'essaie de limiter les dégâts

parce qu'on parle beaucoup de variance mais elle joue dans les deux sens

en fait quand la BR chute, c'est souvent le résultat de quelques bad beats qui s'ajoute à celui des erreurs qu'on cfait

pour ma part j'essaie de m'en tenir à trois principes :

1. jouer les gros pots avec les grosses mains et les petits avec les petites mains (genre overpaire ou top paire)

2. ne pas jouer contre les cotes

3. et chercher à minimiser les pertes et à maximiser les gains (c'est-à-dire éviter de gagner les petits pots et de perdre les gros)

en fait il y a UN facteur qui est très important à prendre en compte à chaque coup : c'est la taille du pot

souvent on ne se rend même pas compte que la galère dans laquelle on se trouve à un prix et qu'il est souvent beaucoup trop élevé

tu joues sur quelle room ? moi je suis sur party et titan
.

J'aurais bet moins au flop vu qu'on est dans un pot 3-bet - la protection joue moins, il y a moins de mains à tirage dans son éventail -.

Anyway, je suis broke sur ce flop assez drawy. Overpaire d'A dans un 3-bet pot = nuts.

t'as la nuts aucun problème de ce broke sur ce spot .

en revanche bet moins fort flop (2/3 pot)

Stelenne Auteur du sujet
Stelenne
Oldschool Grinder

@ Adelardo

Je joue sur Party. J'ai tenté la NL10 il y a 4 000 mains, résultat - 7 caves. Et tu as tout à fait raison, je suis trop agro. Résultat : je gagne plein de petits pots mais j'en perds de trop gros.

So, back to NL5 !

Au plaisir de te retrouver sur une table Adelardo ;)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

:nh:

Moi j'aime miser fort vu la taille des stacks effectives (on dirait 130 BB, mais on a pas le stack de Vilain au départ), parce qu'on misera fort aussi avec autre chose que les As ici.

Désolé qu'il ait eu les Q ici :D

Stelenne Auteur du sujet
Stelenne
Oldschool Grinder

Il avait les T mais c'est pareil :)