No-Limit Hold'em, $0.20 BB (4 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero (BB) ($48.62)
UTG ($22.07)
Button ($25.85)
SB ($6.28)
Preflop: Hero is BB with A
, A
UTG bets $0.60, Button calls $0.60, 1 fold, Hero raises $2.20, UTG calls $1.80, Button calls $1.80
Flop: ($7.30) K
, 10
, Q
(3 players)
Hero bets $4.90, 1 fold, Button calls $4.90
Turn: ($17.10) 7
(2 players)
Hero checks, Button bets $18.55 (All-In), Hero folds
Total pot: $17.10
Vilain est un bon reg aggro postflop, 27/20/5.7 (3% 3b en bu)
fold cb 60%
agression 3.2 sur 2.5k mains
fold to 3b 54%
pas mal de reads sur lui :
- capable de 3b et 4b light en blind battle ou sur des configs obvious
- peut call small pockets dans 3b pot meme oop et sp ses sets
- timing tell : bet vite = faiblesse
Sur la session, je lui ai pris 2 gros pots et un histo s'est créé. Le premier il me 3b en bb vs bu, contibet baby flop, bet Q turn et fold sur mon shove. Le 2e, il 2 barrel sur un flop QTxQ, j'ai KQ et call 2 fois. River, tous les draws ratent, je time et donk pour faire genre j'ai raté ma flush, il shove et je call, il a air.
l'autre joueur est aussi un reg standard tag. J'ai pas de read, mais c'est un joueur relativement sérieux.
Bon, on en arrive à ce coup :
pf : un reg open utg à 4 joueurs. Callé par l'autre reg. Je reçois AA et squeeze standard. Callé par les deux.
flop : clairement pas le meilleur flop pour moi, mais je suis obligé de cb pour value. Je mets un gros cb, et vilain me flat.
turn : C'est là que je me pose 1000 questions. Vilain est un bon reg et sait que je ne vais JAMAIS contibet ce flop oop vs 2 joueurs sans l'avoir bien touché. Je représente donc énormémement de force, genre AQ+. Et lui il flat call... Le probleme c'est que j'ai vraiment du mal à voir quelle main peut flat ici :
- une main moyenne va être tentée de fold. J'ai du mal à l'imaginer call AT/AQ
- il n'a pas de KK/QQ qui pourrait slowplay
- il peut avoir TT/KQ/KT (qu'il ne 3b pas pf : 3% bu) qui peut call pour me laisser m'empaler
Bref, j'arrive pas à comprendre quelle peut etre sa range ici. Et je vois clairement pas quelle main je pourrais value. AK 3b pf, KQ/KT me bat. Il reste KJ, mais c'est un peu faible, et je suis pas sur de pouvoir le destacker avec KJ...
Bon, j'ai check. Et vilain a tank un peu et shove... Je me suis level depuis le début ou quoi? On peut fold ici??