Passer au forum
AA over pair River ...

Notifications
Retirer tout

AA over pair River vs fish

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
286 Vues
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,

Party, $0.10/$0.25 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BTN): $26.83 (107.3 bb)
UTG: $25 (100 bb)
MP: $25 (100 bb)
CO: $5.42 (21.7 bb)
SB: $25.75 (103 bb) - VPIP: 50, PFR: 17, 3B: 29, AF: 0,7, Hands: 18
BB: $34.08 (136.3 bb)

Preflop: Hero is BTN with A A
3 folds, Hero raises to $0.75, SB calls $0.65, BB folds

Flop: ($1.75) 6 5 Q (2 players)
SB checks, Hero bets $1.31, SB calls $1.31

Turn: ($4.37) 4 (2 players)
SB checks, Hero bets $2.72, SB calls $2.72

River: ($9.81) 3 (2 players)
SB checks, Hero checks

Preflop :
Meilleur main preflop, standard : raise/4bet/All in

Flop :
Flop parfait pour valoriser une part énorme de la range de villain. En cas de raise de sa part, je n'ai aucune envie de laisser un turn casser l'action donc je suis prêt à partir à tapis. Ma ligne ici est bet/raise all in.

Turn :
La range de villain à valoriser perd une ou deux mains à tirage, il y a encore la possibilité de valoriser des merguez, des tirages flush, quinte, top pair, second pari, pocker pair etc... Toujours aucune envie de laisser une carte gratuite j'opte pour un bet / raise.

River :
Aucun read sur la capacité à call river de villain, le 3 m'a fait peur. J'ai opté pour un check. Par contre, je me demande si un bet / fold à 1/3 pot ne me permettrait pas de prendre un peu plus à ces joueurs avec leur range de PP et top pair.

Répondre
Citation
4 réponses

Bet plus cher turn
J'aime bien b/F ici, parce que généralement les fishs ont cette tendance à donk leurs nuts, donc il a pas si souvent que ça straight ici. S'il c/push, t'as affaire à un trapman de combat donc c'est bon à savoir pour plus tard.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

bet super thin 1/3 pot ou ch behind

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut XavitoMiro

• Préflop: Là oui tu peux broke contre tout type de joueurs
  • Flop: ok
  • Turn: 3/4 me semble nettement meilleur tu fais face à une CS, il va call les tirages couleurs, quintes, des PP, des Qx, bref un peu tout donc profites-en.
  • River: dixit carbo " J'aime bien b/F ici, parce que généralement les fishs ont cette tendance à donk leurs nuts, donc il n'a pas si souvent que ça straight ici. S'il c/push, tu as affaire à un trapman de combat donc c'est bon à savoir pour plus tard. " Avis partagé, il va call encore tellement large que tu perds, je pense, de la value. Je miserais 1/2 pot et folderais

Répondre
Citation
XavitoMiro Auteur du sujet
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder