Passer au forum
AA played tricky da...

Notifications
Retirer tout

AA played tricky dans tricky spot

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

MP: €8.55 (VPIP: 31.25, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 16)
CO: €15.48 (VPIP: 30.00, PFR: 15.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 20)
Hero (BTN): €24.04
SB: €20.00 (VPIP: 21.63, PFR: 16.98, 3Bet Preflop: 7.29, Hands: 1,371)
BB: €108.27 (VPIP: 47.44, PFR: 25.64, 3Bet Preflop: 11.11, Hands: 78)
UTG: €22.32 (VPIP: 21.88, PFR: 18.75, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 32)

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.20, 6 players post ante of €0.04

Pre Flop: (pot: €0.54) Hero has A♣ A♦

UTG raises to €0.60, MP calls €0.60, fold, Hero raises to €3.00, fold, fold, UTG calls €2.40, fold

Flop: (€7.14, 2 players) 5♥ 3♣ 6♠
UTG checks, Hero checks

Turn: (€7.14, 2 players) 3♠
UTG checks, Hero bets €3.60, UTG raises to €8.20,

Vilain 'nouveau' reg, pas d'histo

Flop je décide de ne pas Cbet ce baby board pour faire croire que j'ai AK, pas forcément utile sans histo.

Turn je décide de value et il me raise :rolleyes: Un bluff aurait misé dès la turn, QQ- n'a aucune raison de X/R

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Qns !

Mouais je rate peut-être un truc mais je trouve pas ce spot tricky du tout tel que joué :P
Préflop :

3bet standard. Sizing un shouia fort quand même, vu que t'es IP et que le fish a un petit stack. 4x contre un open de 3bb suffit pour moi ici.

Postflop :

Si j'ai pas d'info qui me laisse penser qu'il va quasi toujours bet turn + river en bluff/value thin alors de fait j'aime pas trop le check behind ici. Encore tu serais OOP çà lui laisserait de la marge pour 3 barrel (si t'as le read qu'il prendra souvent le spot) mais là t'es sûr déjà d'arriver turn de surcroit, avec un plus petit pot. Donc sans read qui va dans ce sens je CB standard pour value toutes ses pocket voire des Ax si il joue au plus fin (les deux constituant au passage une grosse grosse partie de sa range donc enjoy).

Tel que joué par contre je vois pas de quoi tu te plains. Il rep nawak (7 combos de value en admettant qu'il fasse l'erreur de les call OOP vs 3bet ses petites pocket) et toi tu as complètement sous représenté ta main flop. Soit il se level complètement avec QQ- soit il bluff air ici. Il a sans doute pas pensé à/voulu/osé bet turn en pensant que tu partais pour un calldown/check behind avec genre Ax et se dit que tu rep rien vu ton bet turn et décide du coup de C/R. Peut-être même qu'il tourne en bluff ace high qui sait, random de NL20 hein. Je call gentiment turn pour snap toutes les river en souriant tu peux juste pas fold ici.
En plus sur le peu de mains que tu as il a pas l'air d'être nitzor et rien que son call préflop au passage indique que c'est sans doute pas Durrr que t'as en face. C'est clairement pas terrible (call de (gros) 3bet OOP sans info + risque de push du SS vu son stack).

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

salut!

As said, il rep rien et je suis content qu'il surjoue sa main pour call turn et river.
Je suis entièrement d'accord avec tchenou ici

Répondre
Citation