Passer au forum
QJs, Double paire F...

Notifications
Retirer tout

QJs, Double paire Flop

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,099 Vues
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Vilain à de bonne stat sur ce sample, malgré un AF un peu fort je pense.

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight

Stacks:
Othello242 (UTG) (€10) 100bb
CO (€9.22) 92bb
BTN (€5.72) 57bb
SB (€6.67) 67bb
BB (€14.13) 141bb - VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3.1, Hands: 227

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Othello242 is UTG Q♦ J♦
Othello242 raises to €0.40, 3 folds, BB calls €0.30

J'aime bien ouvrir des SC, celui est pas mauvais en plus donc je décide d'open UTG, ce qui se produit est pas le top c'est a dire que c'est un adversaire plutôt TAG qui call mon raise, par contre fait important je suis IP ce qui n’était pas gagné vu la position.

Flop: Q♥ 6♠ J♣ (€0.85, 2 players)
BB checks, Othello242 bets €0.53, BB calls €0.53

Flop de rêve on va pas se mentir, c'est pour des flop comme ceux ci qu'on joue les SC.Je vais Cbet car je value un bon nombre de mains comme tous les broadways ainsi que toute les Qx et p'tet même quelques Jx correct.

Turn: 2♣ (€1.91, 2 players)
BB checks, Othello242 bets €1.43, BB raises to €4.56, ?

Le 2 élue brique de l'année ! Je me tape le check/raise des familles, Fold ? Sur quel range je peux mettre vilain ? QJ évidement possible, 22 ? T♣9♣?
Es que vilain peut raise mon 2Barrel avec AQ ou Qx ? Je suis battu avec Top DP ici ?

Imaginons que je soit en train de prendre ma décision sur quel stat je peux mebaser pour décider d'un Shove ou d'un fold ici ? % de c/r Turn (sample pourrave pour cette stat non)?

Répondre
Citation
7 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Analyse vidéo à venir =)

Répondre
Citation
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010

Même si beaucoup de regs n ont pas de bluffs dans leurs raise cb turn, surtout a ces limites, difficile de fold quand on est battu par 4-5 combos.
T9 KT GS ont bien plus d intéret a raise flop, mais on peut lui mettre quelques FD (QcXc, GS+FD).

Je call turn et call toutes les river saufs :club:

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Salut à tous,

l'analyse vidéo est disponible !

N'hésitez pas à revenir ici pour continuer à discuter de la situation après avoir vu la vidéo.

Répondre
Citation
Othello242 Auteur du sujet
Othello242

Ok merci Luron je pensais pas avoir prit la bonne décision mais au final si !

QJs c'est bien UTG :D

Répondre
Citation
Othello242 Auteur du sujet
Othello242

Je viens de faire uen session de 30 minutes j'ai fold 2 fois QJo UTG,au secours je me Luronifie ! :D

Répondre
Citation
lasdesas88
Inscrit : 27.11.2012

Bah comme tu dis brique de l année donc vilain va raremenr raise bluf sur cette carte et donc la question est quelle est sa range de value? un sample de 227 mains est bien suffisant car si vilain aime ckeck raise bluf il va avoir quelques occurences deja et si vilain check raise jammais bah tu verra qu il a 0 check raise turn et tu vas pouvoir lui accorder du credit..vilain call oop en BB contre ton range Utg donk il va call vu ses stats que du lourd Genre AQ+/22+ et rarement autre chose a mon avis et ici je lui met la range 22/66 pour raise turn sur cette blank..si vilain est ukltra aggro turn en check raise alors je lui met AQ mais c est rare de trouver un vilain super aggro turn en raise a cette limite.

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Très intéressante cette analyse en vidéo, ça tombe pile avec les articles/vidéos sur les combos et l'équity que j'ai vu récemment! =)

Répondre
Citation