Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AA river

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
360 Vues
benefik
Inscrit : 09.03.2008

PartyGaming - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €6.99
SB: €18.73
Hero (BB): €17.34
UTG: €22.70
MP: €10.00
CO: €9.70

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has A♥ A♣

fold, fold, CO calls €0.10, fold, fold, Hero raises to €0.40, CO calls €0.30

Flop: (€0.85, 2 players) 4♦ 4♣ 8♦
Hero bets €0.60, CO calls €0.60

Turn: (€2.05, 2 players) 5♣
Hero bets €1.80, CO calls €1.80

River: (€5.65, 2 players) 9♦
Hero bets €14.54 and is all-in, CO calls €6.90 and is all-in

Spoiler

Hero shows A♥ A♣ (Two Pair, Aces and Fours) (Pre 87%, Flop 94%, Turn 91%)CO mucks K♦ 7♠ (One Pair, Fours) (Pre 13%, Flop 6%, Turn 9%)Hero wins €18.16

Ici je n'aime pas du la river, le pb est que je suis OOP et je n'est pas envie de me faire bluffer sur une ligne ou je check et il push...
Je ne me vois pas bet/fold vu la taille du pot
Donc je choisi de push mais sans gde convictions ....

Quelle serait la meilleure ligne ici d'apres vous ?

Répondre
Citation
3 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Ici tu bet 4euro et si le mec rajoute ces 1,9 bah tu payes même si t'es souvent derriere. Tu vas pas fold pour 1,9 même si t'es souvent derriere.

Répondre
Citation
benefik Auteur du sujet
benefik
Inscrit : 09.03.2008

oui c'est ce que je disais je ne peux pas bet/fold ici, mais justement je me demandais quelle etait la meilleure ligne entre :
- push
- bet/call
- check/fold (mais celle la franchement j'aurais du mal ;), du cp je ne l'ai mm pas envisagée pendant la main)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop:relance standard evidemment
  • Flop: cbet logique
  • Turn: 2nd barrel standard nous pouvons nous faire payer par un panel; de main assez large, paire, tirage etc donc on mise pour value
  • River: tu ne donne aucune indication sur le profil du joueur donc il est difficile de juger.
    Tu dit toi meme que tu ne passera plus mais que tu as peur de te faire bluffer c'est assez surprenant.
    Si tu pense qu'il peut payer large alors il faut envoyer si tu pense qu'il est capable de bluffer assez souvent alors un c/call semble bien meilleur.
    L'idée est de trouver la facon la plus adapté de maximiser ces gains.
    Tu aurait également pu rendre ta décision un peu plus facile en mettant un peu plus cher turn.

Répondre
Citation