Skip to forum
AA sur tableau sec

Notifications
Retirer tout

AA sur tableau sec

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
207 Vu
Tumlex

Hello! c'est du zoom sans tracker et je n'ai pas d'info sur le vilain.

PokerStars - $0.05 NL ZOOM - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: $9.17
SB: $2.22
BB: $5.23
Hero (UTG): $5.02
UTG+1: $4.50
MP: $6.69
MP+1: $5.07
LP: $7.59
CO: $4.06

SB posts SB $0.02, BB posts BB $0.05

Pre Flop: ($0.07) Hero has A♠ A♣

Hero raises to $0.20, fold, fold, fold, fold, fold, BTN calls $0.20, fold, fold

Flop: ($0.47, 2 players) T♦ 6♣ 4♦
Hero bets $0.20, BTN raises to $0.65, Hero calls $0.45

xT;JJ-AA;44;66 peuvent me relancer ici. je décide de call et de passer en check-call pour le reste du coup si le tableau n'est pas trop dangereux.

Turn: ($1.77, 2 players) 8♣
Hero checks, BTN bets $1.35, Hero calls $1.35

River: ($4.47, 2 players) 5♣
Hero checks, BTN bets $3.40, Hero calls $2.82 and is all-in

Je n'ai pas vraiment peur des deux backdoors qui viennent de sortir alors je call..

Quel raison pour un fold dans ce coup? ne pas jouer son stack avec over pair? la ligne du vilain? les backdoors? je ne sais pas si c'est weak de penser que je dois sortir du coup.. si c'est le cas, à quel moment? est-ce que je devrais placer un raise-fold quelques part?

Répondre
Citation
2 replies
luronbch

Salut Tumlex

• Préflop: ok
  • Flop: sans info c'est toujours délicat, je ne pense pas, que sa range comprend JJ-AA, a priori il va reraise JJ+ préflop, donc sa range va se composer de brelans, de Tx et de tirage couleur majoritairement.

Encore une fois, sans info, difficile de voir la marche à suivre, reraise/broke, si le mec est agro avec ses tirages ou surjoue ses mains, sera une option.

Si au contraire il est bluffeur, alors call pour le laisser bet turn/river pour extraire de la value en est une aussi.

Après, je dirais que de manière générale, partir à tapis avec une overpaire en micro limite n'est jamais une grosse erreur, d'autant plus si comme ici tu lui mets JJ+ dans sa range alors tu as un raise pour value, car JJ+ Tx ou des FD ne folderont pas si souvent que cela sur ton reraise.

• Turn: Comme tu l'as jouée, impossible de fold turn, si c'est pour fold sur un 8 alors, autant fold flop.
  • River: Ici, c'est plus délicat, il y a assez peu de 3barrel bluff et beaucoup de joueurs ne seront pas enclin a value (finalement assez thin dans leur esprit) sur un flop aussi connecté. Il prendront souvent le check back ici, donc pour moi c'est un fold, car des Tx, FD ou autres mains moyennes s'arrêteront de miser et prendront l'abattage la plupart du temps.

Répondre
Citation
Tumlex

Merci pour l'analyse!

j'y vois plus clair :)

Répondre
Citation