Passer au forum
AA => vous l'auriez...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AA => vous l'auriez joué comment?

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
378 Vues

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

iPoker No-Limit Hold'em, $0.20 BB (8 handed) - iPoker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

UTG+1 ($18.52)
MP1 ($3.90)
MP2 ($14.60)
CO ($12.06)
Button ($3.40)
SB ($17.85)
Hero (BB) ($20.10)
UTG ($27.36)

Preflop: Hero is BB with A, A
UTG calls $0.20, 3 folds, CO (poster) checks, 2 folds, Hero raises to $1.20, 1 fold, CO (poster) calls $1

Flop: ($2.80) 7, 3, 4 (2 players)
Hero bets $2, CO raises to $4, Hero raises to $18.90 (All-In), CO calls $6.76 (All-In)

Turn: ($24.32) 10 (2 players, 2 all-in)

River: ($24.32) 9 (2 players, 2 all-in)

Total pot: $24.32 | Rake: $1
Main pot: $24.22 between CO and Hero, won by Hero
Side pot 1: $0.10 won by CO

Results:
Hero mucked A, A (one pair, Aces).
CO had K, J (high card, King).
Outcome: Hero won $31.46, CO won $0.10

7 réponses

Vu son call pré-flop, il pourrait très bien être sur une petite pp. Mais bon, dur de fold face à un minraise sur ce flop. Je pense que le push peut quand même être profitable face à des overpaires inférieures par exemple.

wow le call de l'espace de vilain.

Message original de tonypsta
wow le call de l'espace de vilain.

Pourquoi? Il a un tirage couleur runner runner :D

nh, le board est drawy il faut relancer.

XavierdebaiX
Inscrit : 25.09.2008
PokerStrategist

Je pense que c'est NH.
Vu la gueule du board, je pense que vilain sera souvent sur une overpair 88+, une petite top pair de 7 avec A7 ou K7 (ça m'est arrivé ce genre de coup avec Q8 qui m'a relancé à tapis lol), un semi-bluff, des overcards qui pètent les plombs,...
Tu n'es vraiment battu que par les petits sets ici, voire 56, qui sont pas si fréquents.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Comment poster des mains - à lire absolument !!

Poster seulement l'information disponible
Il vous est demandé de ne pas inclure les résultats des mains à la fin de votre post.
Bien sûr vous pouvez continuer à faire apparaitre ces résultats dans les mains 'Bad beat' ou 'Good beat' de la section 'Brèves de poker', mais pour les forums d'analyse, cela n'apporte absolument rien, c'est même souvent contre-productif car bon nombre d'entre vous ne peuvent s'empêcher de regarder d'abord le résultat avant même de commencer à réfléchir, ce qui influe ensuite forcément sur leur analyse. Hors, l'objectif des analyses est d'acquérir les bons mécanismes, d'être capable de se poser les bonnes questions à chaque étape du coup, et en cours de jeu vous ne savez pas quelles sont les cartes de l'adversaire au moment de prendre votre décisions.

Pour la main en elle-même, :nh:

Jamais je lache mon overpaire d'as ici, et comme il y a des tirages, je ne pense pas que le call soit très approprié.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_