Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AA vs nit

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
261 Vues
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

Slt,

vilain nit 14/9 3Bet 9% LP sur 314 mains je n'ai pas de stats de foldTo4Bet
WTSD 29

PartyGaming - €1 NL (6 max) - Holdem - 6 players

SB: €100.50
BB: €236.43
UTG: €100.00
MP: €223.24
Hero (CO): €103.37
BTN: €108.49

SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00

Pre Flop: (€1.50) Hero has A♣ A♦

fold, fold, Hero raises to €3.00, BTN raises to €10.00, fold, fold, Hero calls €7.00

Flop: (€21.50, 2 players) 2♣ 6♣ 3♥
Hero checks, BTN bets €15.05, Hero calls €15.05

Turn: (€51.60, 2 players) J♠
Hero checks, BTN bets €24.10, Hero raises to €78.32 and is all-in, BTN calls €54.22

River: (€208.24, 2 players) Q♣

preflop : vu son % de 3Bet j'ai préféré coldcall son 3 Bet pour ne pas faire folder ses bluffs et pour mix mes call 3Bet.

flop : je garde mon plan et c/c -> ici vu le board c/r > c/c ?

turn : je décide de raise allin pour me faire payer par QQ+,AJo,AJs+

vous jouez pareil ?

Répondre
Citation
10 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Inutile a souhait ce cr turn, tu veux faire call les mains qui barrel tjrs river, maximise contre ses bluff et cc encore.

4bet preflop aussi, quand les gars 3bet 10bb il bluff assez peu je trouve.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

c'est honteux de ne pas 4bet!

et laisse le spew en c/c turn et c/c river!

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Moi j'accepte ton call 3bet pf, il ne faut pas le faire tout le temps mais il faudrait aussi son foldto3bet pour confirmer ce choix et il vaut mieux être ip.

flop : c/r broke me parait bien meilleur car un nit qui bet sur ce flop aura très souvent des over qu'il ne lâchera pas.

as palyed turn jvois pas non plus l'intérêt d'un check raise car il va lâcher toutes les mains que tu bats et il y a trops de mains sur lesquelles tu peux value qu'il risque de check back.

Répondre
Citation

Call AA pre,c'est bien quand on sait qu'on fait pas forcément face à une range très forte.Clairement une erreur contre ce profil,4bet pour lui mettre un set up.
c/c turn tel que joué

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Message original de xxSargexx
Call AA pre,c'est bien quand on sait qu'on fait pas forcément face à une range très forte.Clairement une erreur contre ce profil,4bet pour lui mettre un set up.
c/c turn tel que joué

Vilain 3bet 9% et raise depuis btn

Répondre
Citation

Certes,mais ça change rien,alors ok il aura pas que QQ+ dans sa range de 3bet au bu mais si on rajoute à ça son sizing...Je reste sur ma première idée.

Répondre
Citation
getthematrix Auteur du sujet
getthematrix

Message original de ilares
c'est honteux de ne pas 4bet!

et laisse le spew en c/c turn et c/c river!

Comme je l'ai dit le call 3bet avec AA je ne le fais pas souvent mais j essai d adapter mon jeu tricky face au reg. On est d accord que OOP c est pas super mais face au 9% et en HU je pense qu on peut faire de la value.
Pas contre turn j ai hésité entre c/c et c/r j ai pris le c/r pour ma futur ligne river.

River je pense que le c/c est pas si evident en terme de maximisation de value vilain risque de Check back avec QQ KK miss draw...
Je ne vois pas prendre la ligne c/c c/c donk qui annonce beaucoup de force
Du coup je reprend le lead turn.

Répondre
Citation
getthematrix

Message original de Falber[/]
4bet preflop aussi, quand les gars 3bet 10bb il bluff assez peu je trouve.

Bonne remarque in play j ai pas fait gaf mais c est un tells interessant

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Get,

Preflop : Effectivement, il y a un sizing tell possible, mais à confirmer ici. Jette un coup d'oeil à ta database si tu joues souvent contre ce mec et imprime de l'argent si ce tell se confirme. Sinon, obv le 4bet est l'option à privilégier, mais une fois de temps en temps c,est pas un crime non plus

Flop : Sinon, ton plan devrait être de c/c 3 street. Donc ici super.

Turn : Tu dois considérer que les mains qui vont call ton shove vont habituellement miser la river en value (à quelques exceptions près), mais ta ligne te prive de value contre la partie bluff de son range.

River : Cette river serait complètement terrible pour ta main si tu avias c/c le turn. C'est d'ailleurs peut-être une des deux seules cartes avec le K:c que je fold, mais je suis même pas sur.

Répondre
Citation
getthematrix

Message original de Vinny80[/]

River : Cette river serait complètement terrible pour ta main si tu avias c/c le turn. C'est d'ailleurs peut-être une des deux seules cartes avec le K:c que je fold, mais je suis même pas sur.

Avec le spr river, je comprends pas trop le fold sur la Qc avec OP !

Répondre
Citation