Passer au forum
AA vs raise sur K9...

Notifications
Retirer tout

AA vs raise sur K9T

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
152 Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

Hello

vilain = 46/6/0.0 sur 57 hands

Party No-Limit Hold'em, €0.10 BB (5 handed) - Party Converter Tool from

BB (€10.36)
SB (€11.99)
UTG (€28.35)
Hero (Button) (€10)
MP (€9.39)

Preflop: Hero is Button with A, A
1 fold, MP calls €0.10, Hero bets €0.50, 2 folds, MP calls €0.40

Flop: (€1.15) K, 9, 10 (2 players)
MP checks, Hero bets €0.81, MP raises €3.51, Hero raises €8.69 (All-In), MP calls €5.38 (All-In)

Turn: (€18.93) 7 (2 players, 2 all-in)

River: (€18.93) 5 (2 players, 2 all-in)

Total pot: €18.93

Répondre
Citation
6 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut Ceilan,

Il est vraiment pas bien aggro ton vilain et il balance un bon raise. T'as des notes sur les 57 mains que tu as sur lui ?

Le flop touche pas mal une range de CC : KT - 9T - QJ - 99 - TT pour les mains qui te battent directement.

Je pense que le call dans ce genre de situation vs ce genre de fish reste EV-

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

Salut,

non aucunes notes, tu fold donc au flop ?

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Si je l'ai pas vu faire un move un peu couillon agro avant et si il colle à l'image de ses stats 46/6 avec 0 d'agg, c'est vraiment un spot difficile car ce genre de mauvais joueur peuvent s'emballer très facilement avec AK.

AK va te raise, se sent commit et te call.

Si il est vraiment débile, il peut faire ça avec par exemple KJ, KQ, voire QT, JT, mais bon...

J'attends l'avis de l'analyste.

J'ai pas equilab ici, mais regarde ton equity avec une range comme :
KT - 9T - QJ - 99 - TT - AK - KJ et KQ.

Ma première réaction c'est le fold, mais AK peut tellement jouer comme ça...

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

Je suis plutôt d'accord oui, vu l'animal ca sera jamais une grosse erreur de call même si faut l'avouer, le board est quand même assez dégeulasse.

Je pense quand même que sans aucunes infos comme ici c'est plus sage de fold et de le destack 30 mains plus tard quand je serais si il fait ça avec TP ou DP+

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Sizing PF ok, par contre sizing flop contre un fish avec un flop comme ça sur lequel il peut toucher TPNK je balance 1€.

IG je broke, mais à froid je pense qu'on doit trouver un fold. Le type te relance quand même comme une brute, et il a effectivement l'air passif. Je pense que dans sa range y a certes quelques AK, QT, mais surtout des DP et sets :

Tableau : K♦9♠T♥
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    58.23%    57.65%    0.58% { 99+, AKs, K9s+, QJs, T9s, AKo, K9o+, QJo, T9o }
MP3    41.77%    41.19%    0.58% { AA }

Donc sans reads comme quoi il a tendance à s'envoyer en l'air souvent, fold pour ma part.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut ceilan !

Préflop :

Flop :

Sans d'autres info que tes stats et sa ligne, je pense que je fais bien trop souvent l'erreur de broke in game dans ce genre de spot mais que c'est plutôt un fold.

Un indice que tu peux rajouter et très utile, outre des showdown que tu devrais sans doute avoir après 50 mains et qui peuvent te renseigner sur ce qu'il a C/C ou C/R flop (turn ou river) dans le but de pouvoir spéculer plus précisément sur sa range ici ... C'est son AF sur les 50 mains pour voir où il en est. Même si c'est pas représentatif çà peut mener vers la bonne réponse

Mais sinon bah un mec ultra passif qui limp/call , je le vois mal surjouer assez de TP pour que ce soit intéressant de broke un flop où il a toutes les nuts :

En étant trèèèèèès gentillet, on a à peine la cote

TT-99,AKs,K7s+,QJs,T9s,AKo,K7o+,QJo,T9o

Et souvent il va raise bien moins large en moyenne, genre DP+ QK KJ au mieux
Donc fold

Répondre
Citation