Passer au forum
Joueur peu connu me...

Notifications
Retirer tout

Joueur peu connu me Cbet sur un baby board

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
143 Vues
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012
PokerStrategist

Full Tilt - $0.02 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

Bouaha (SB): $2.84
Snap35 (BB): $1.78 (VPIP: 50 , PFR: 25, 3Bet Preflop: - , Hands: 8)
Pokemona1 (UTG): $2.05 (VPIP: 11.32, PFR: 7.55, 3Bet Preflop: 1.75, Hands: 168)
whisper_851 (CO): $0.87 (VPIP: 66.67, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 8)
brennend (BTN): $5.87 (VPIP: 16.08, PFR: 11.44, 3Bet Preflop: 6.19, Hands: 385)

Bouaha posts SB $0.01, Snap35 posts BB $0.02

Pre Flop: (pot: $0.03) Bouaha has A♣ T♦

fold, fold, fold, Bouaha raises to $0.06, Snap35 raises to $0.16, Bouaha calls $0.10

Flop: ($0.32, 2 players) 8♥ 2♦ 6♣
Bouaha checks, Snap35 bets $0.28, fold

Snap35 wins $0.31

Ici, je considère que c'est une mains typique où je perd de petits pots de façon régulière.

Pré-flop : Le vilain est inconnu, il défend ses blinds, a joué la moitié ses mains à date, est-ce vraiment un call préflop? Aussi, habituellement, je mets 3bb au BTN mais 4BB au BB. Ça aurait peut-être changé la donne... Est-ce que certain d'entre vous l'aurait 4bet ici ?

Ce serait quoi votre range de call 3bet face au BB inconnu ?

FLOP: Le vilain en 8 mains à 2/2 de cbet au flop, mais je considère que je n'ai pas encore assez d'info pour prendre une bonne décision à savoir s'il cbet avec toute sa range ou non. Bref, avec son raise préflop et le type board sur lequel 99+ pourrait facilement faire ce genre de mise à 90% du pot... je préfère fold.

On dit aussi que ce genre de bet à la valeur du pot peut aussi cacher une top pair qui veut se protéger contre toute les high card pouvant sortir par la suite.

Répondre
Citation
3 réponses
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

fold pre-flop
Si tu 3bet ou 4bet tu dois te demander pourquoi, pas " est ce que je le fais ou non"

vu la limite, t'as vraiment autre chose à faire que de t'embêter à call un 3bet w ATo, oop de surcroît.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Re Simon,

Open 3bb ok mais pareil que Ceilan sans info je fold préflop sur son 3bet car OOP

Vs inconnu j'évite de call sur les 3bet oop,ip à la rigueur car plus facile à jouer,de 22 à 99 en setmining + quelques bons broadways.

++

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Bouaha!

Perso j'ai rien contre ta ligne.

Préflop :

OPR à 4BB en micro depuis any position et surtout quand t'es OOP fréquemment (UTG, MP, SB)... Qui plus est contre quelqu'un qui a l'air actif (sample ridicule mais bon NL2 + 50/25 sur 8 mains et pas stacké max c'est très suspect).

Ensuite certes ca va être dur OOP et sans info mais je me vois mal fold vu la cote, le profil supposé adverse, et la situation SB vs BB assez agressive généralement...

Il aurait 3bet standard alors ok pour fold mais ici je me laisse quand même tenter et j'avise flop pour toucher TP+

Le fold est loin d'être horrible SURTOUT quand on débute et qu'on risque de faire des erreurs postflop qui nous couteront bien plus cher que le fold préflop ceci dit donc pas de soucis également :)

Flop :

On a pas touché, on est OOP et sans info : C/F standard on va pas float un CB OOP en NL2 surtout vu le sizing :)

Répondre
Citation