Passer au forum
Abandon Top paire r...

Notifications
Retirer tout

Abandon Top paire river

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues
he4tse3ker
Inscrit : 25.04.2011

Préflop : Connecteurs à 1 trou je call vu la cote offerte

Flop : je décide de donkbet/call ici avec la top paire et le kicker moyen

Turn : check/call 2/3 pot, le 9d ne change pas grand chose pour et je ne pense pas que la main de vilain soit améliorée

River : devant le 3ème barrel river de vilain je pense être battu et fold.

Je pense avoir mal jouée cette main. Je ne regrette pas mon donkbet flop, mais bien le call qui a suivi et surtout le call à la turn, Ai-je tort ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP1$3.48:///////;MP2$2.02:///////;MP3$1.08:///////;CO (Hero)$3.76:///////;BU$2.03:///////;SB$2.44:///////;BB$2.84:///////;UTG1$2.17:///////;UTG2$2.07:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with T:d, Q:s.
UTG1 folds, UTG2 calls $0.02, 3 folds, Hero calls $0.02, BU raises to $0.06, SB folds, BB calls $0.04, UTG2 folds, Hero calls $0.04.

Flop: ($0.21) J:c, 6:s, Q:d (3 players)
BB checks, Hero bets $0.10, BU raises to $0.20, BB folds, Hero calls $0.10.

Turn: ($0.61) 9:d (2 players)
Hero checks, BU bets $0.46, Hero calls $0.46.

River: ($1.53) 5:d (2 players)
Hero checks, BU bets $1.31, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.53.

Répondre
Citation
3 réponses
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

Mon humble avis :

Preflop l'overmlimp suivi du cold call avec QTo franchement c'est moche. A la limite avec un 2eme limper mais là...

Flop top paire kicker bof, un vague backdoor quinte... Quel est l'intérêt de donkbet ici ? Sur ce flop vilain cbet toute sa range. As played donk/fold t'es derrière énormément de mains genre AQ, KQ, QJ, JJ, KK même.

Turn tu n'as pas la côte pour call, tes outs ne sont pas super clean bref c'est un fold.

Répondre
Citation
rimka75
Inscrit : 04.12.2008

salut

fold preflop

sinon post flop je vois pas trop l intérêt du donk bet, à la limite check call flop et ré aviser turn .

comme joué je fold face au raise flop, sauf bluff de la part de villain on est surement battu par une meilleur top paire ou bien une overpaire.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop le limp est horrible. De manière générale on n'overlimp jamais, et quasiment pas quand de surcroit y a eu qu'un limp. Surtotu avec genre de brodway dominé , qu'on va jouer OOP

Snap fold ici vu ta posotion.

As played, je comprends pas ton donkbet, surtout vu le sizing pourri. C/C plutôt...

A la turn tu dis que rien ne s'améliore , pourtant KJ et Q9 sont dans sa range....

A la river, as played c'est un snap fold entre KJ , les overpair et DP + les flush

Répondre
Citation