Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] he4tse3ker

57 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,578 Vues
he4tse3ker
Inscrit : 25.04.2011
PokerStrategist
56 réponses
he4tse3ker Auteur du sujet
he4tse3ker
PokerStrategist

Présentation

Je m'apelle Gaël, j'ai 27 ans et suis étudiant en thèse.

Je joue au poker depuis a peu près 1 an et passe pas mal de temps à jouer, lire ou regarder pas mal de trucs liés au poker. J'ai testé Winamax sans grand succès à mes début. J'ai découvert ensuite PokerStrategy et me suis inscrit sur PartyPoker grâce au quizz depuis je joue principalement sur ce site.

Je fais également parti d'un club de poker et je joue régulièrement des parties de CG en live avec des amis (qui me réussissent pas trop mal).

Mon gros problème est le jeu sur internet, je ne comprends pas les erreurs que je fais sur internet qui me rendent perdant alors qu'en live je m'en sort. J'espère pouvoir comprendre et corriger mon jeu avec cette sharkschool.

Répondre
Citation
he4tse3ker
PokerStrategist

Résultats

- Graphe Global :

Alors voilà mes résultats globaux en CG sur partypoker pour le moment, une petite embellie et un passage en NL4 totalement désastreux avec un downswing énooorme. Retour en NL2 pour le moment.

Spoiler

- Stats globales

Spoiler

- Graphe NL2:

Spoiler

- Stats en NL2fr

Spoiler

- Graphe NL4:

Spoiler

- Stats en NL4sh

Spoiler

Répondre
Citation
he4tse3ker
PokerStrategist
he4tse3ker
PokerStrategist

Semaine 1 : Stratégie

La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?

Voilà les 3 choses que j'ai retenu de ce cours (et vidéo, vu que c'est la même chose mais que ça bouge ^^) :

- BRM : la gestion de Bankroll est importante et doit être suivie à la lettre. 25 Buy-ins de la limite sont nécessaire pour y jouer, lorsque l'on retombe à 25 BI de la limite inférieure on y retourne.