Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Abandonner TPTK

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
198 Vues
luiluiluilui
Inscrit : 22.11.2009
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($13.90)
BB ($13.26)
UTG ($9.22)
Hero ($11.23)
CO ($20.92)
BTN ($36.85)

Dealt to Hero K♠ A♥

UTG calls $0.10, Hero raises to $0.50, fold, fold, fold, BB calls $0.40, UTG calls $0.40

FLOP ($1.55) A♦ T♥ 3♦

BB bets $0.30, UTG folds, Hero raises to $1.90, BB calls $1.60

TURN ($5.35) A♦ T♥ 3♦ J♣

BB checks, Hero checks

RIVER ($5.35) A♦ T♥ 3♦ J♣ 9♥

BB bets $7, Hero folds

BB wins $5.09

Jusqu'ici vialin est 63/25 mais sur seulement 8 mains. L'abandon est weak mais après le call de mon raise flop, je ne vois plus ce que je bats à part AQ... Ceci dit aurais-je dû continuer à protéger à tout prix turn? River je pense que sur l'overbet je suis toujours face à set/DP.

Répondre
Citation
2 réponses

SAlut,

Tout d'abord ta pas beaucoup d'info sur le joueur.

PF : Raise standart et ok pour le sizing.
F : Sur son donk bet, je trouve ta relance énorme. Plusieurs désavantage tu fais énormement grossir le pot avec TPTK, tu va faire fuir tout c bluff. J'aurais plutôt miser 1,15€ (comme un contibet classique).
Sa mise ressemble à un blockbet pour un tirage, ou un as mal kické.

T : Après son check je préfère 2barrel pour prendre le coup tout de suite, protéger contre d'éventuel et value contre les tirages et value des mains comme AQ. Si il raise t trop souvent battu sur ce type de board.

R : Face à l'overbet, tu bat plus qu'un bluff donc easy fold.

Je pense donc que le problème vient du sizing de la relance au flop et un 2e Barrel s'envisage au turn pour pas laisser de carte gratuite et value AQ.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance logique en effet pour la valeur de notre main
  • Flop: notre adversaire donkbet se qui géénralement n'est pas un grand signe de force mais d'un petit qq chose, relancer pour valoriser notre main me semble bien joué
  • Turn: tu peut encore valoriser ta main contre un A, des carreaux, peut etre qq chose comme KJ, QJ, KT etc...
  • River: overbet et nous n'avons finalement qu'un simple paire, passer me semble plus prudent

Répondre
Citation