Passer au forum
Notifications
Retirer tout

action turn/riv

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
194 Vues
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Poker Stars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (8 handed) - Poker Stars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

BB ($25.78)
UTG ($14.56)
Hero (UTG+1) ($27.29)
MP1 ($31)
MP2 ($27.68)
CO ($8.45)
Button ($10)
SB ($48.66)

Preflop: Hero is UTG+1 with 9, 9
1 fold, Hero bets $0.75, 4 folds, SB calls $0.65, 1 fold

Flop: ($1.75) 4, 4, A (2 players)
SB bets $0.75, Hero calls $0.75

Turn: ($3.25) A (2 players)
SB checks, Hero bets $2.25, SB raises $6.25, Hero calls $4

River: ($15.75) 4 (2 players)
SB checks, Hero checks

Total pot: $15.75

villain 64/46/20%3bet sur 60hands
il hésite pas à tourner ses mains en bluff quand il a de la showdown value
les pot ou il m'a raise flop il avait absolument rien (3bet pot avec 64s raise flop Kxx shove turn A avec flush draw)

J'ai hésité à push river pour lui faire fold tout car il rep pas un As mais moi si^^. Mais bon j'ai pas écouté ce que je me suis dit, grand bien pour moi^^

Répondre
Citation
4 réponses
PandaKerpo
Inscrit : 18.07.2009

T'as plus d'info sur Vilain ? Souvent, ce genre de Maniac est assez lisible sur les tailles de mises.

Si pas d'infos, ça me dérange de bet Turn, un Maniac qui Dk moins d'1/2 pot Flop et qui check Turn sent trop la nuts à mon goût, ou R, mais et dans ces cas là on lui laisse la possibilité de bluff River.

River avec le full sur la table, je ne bet jamais, ce type de Vilain va call tous les jours. Autant ne pas rake pour rien.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut Sry,

Je me désespérais de voir du FR ici =)

Si tu devais représenter Ax, c'est au flop qu'il faut le faire.
Si tu devais push pour représenter l'Ax, c'est à la turn. Mais son raise représente plus l'Ax que toi. Et ton just call est face up. Jamais ici tu n'as l'As.

Flop : j'aurais raise son donk. Mais je pense que ton call est préférable.

Turn : j'aime pas trop ton bet. Tu call un 1/2 pot flop et tu bet turn pour représenter l'As ? Alors avec quoi tu vas open PF UTG ? Un As quicker pourri ? Non, si tu as l'As, c'est good kicker, donc tu aurais raise flop.

Imo, ici encore une fois, tu ne représente pas l'As.
Donc ici je ch behind car on a de la showdown value.

River : +1 avec PandaKerpo. Il ne représente peut être pas l'As, mais toi encore moi.

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

imo il peut très bien représenter l'as avec sa ligne.

Mais contre un vilain qui a ce profil jvois pas l'intérêt de le faire donc nice check river

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut sryimnoob,

• Préflop: relance standard pour value evidemment
  • Flop: il donkbet sur un flop plutot sec, donc nous avons surement souvent la meilleure main et peut de value a tirer d'un raise, le call me semble donc la meilleure option.
  • Turn: on peut imaginer vu le profil qu'on peut probablement value des PP des Kx voire qq Qx donc le bet me semble ok, perso je fold sur son raise, meme si comme tu le dit il t'a souvent bluffer au flop, là on est pas au flop et son c/r turn semble tout de meme montré pas mal de force d'autant plus sur un board ou tu peut tres bien avoir un A.
  • River: je check et abandonne le coup clairement, son profil ne laisse clairement pas supposer que nous pourrions le faire passer et récupérer la moitié du pot qui ne nous reviendrais pas
    Le push river pour simplement récupérer 7€ ne me semble pas tres rentable, le rapport gain/risque n'étant pas en notre faveur

Répondre
Citation