Passer au forum
Manque de Value Riv...

Notifications
Retirer tout

Manque de Value River ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
157 Vues
ANGHJULU
Inscrit : 10.06.2012

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - PATASIA (€1.42)
SB - plouf30 (€1.50)
BB - Hero (€2.44)

Preflop: (€0.03, 3 players) Hero is BB with 7:h 5:d
1 fold, plouf30 calls €0.01, Hero checks

Flop: 4:c K:h 4:d (€0.04, 2 players)
plouf30 checks, Hero checks

Turn: 6:h (€0.04, 2 players)
plouf30 bets €0.04, Hero calls €0.04

River: 8:d (€0.12, 2 players)
plouf30 bets €0.12, Hero raises €0.48, plouf30 raises €0.72, Hero calls €0.36

Total Pot : €1.8
plouf30 shows Q:h 4:h (three of a kind, Fours.)
Hero shows 7:h 5:d (a straight, Four to Eight.)

Hero wins €1.68 from main pot

Bonjour à tous

Manque de value River ?

Villain est Loose Passif vpip 37 Pfr 2
quand il raise river vue son style passif je me dit il doit avoir un full slowplay et je décide de payer
quand pensez vous aurais je du partir all in

Répondre
Citation
2 réponses
franckp
Inscrit : 22.12.2009

salut ANGHJULU,

Préflop : pas grand chose à dire, ton adversaire complète la Sb. Ta main est faible, tu décides de voir le flop gratuitement. Certains villains quand ils complètent vont toujours payer en cas de relance d'autres jamais. Si tu as un read comme quoi ton adversaire à l'habitude de fold en cas de raise, tu peux quasiment raise avec toute ta range préflop.

Flop : sur ce board dry ton adversaire check, la encore tu peux selon le profil de ton adversaire essayer de voler le pot, mais ton check n'est pas une erreur.

turn : le 6 te donne oesd, ton adversaire bet pot, il te faut 33 % d'équité pour continuer en ayant la cote directe, ici tu as en principe 8 outs soit environ 18% de chances de toucher la quinte à la river, si l'on enlève les coeurs tu descends à - de 15 %, en + sur un tableau avec une paire tu peux faire face à des full et autres réjouissances. De sorte que l'hypothèse d'un fold est vraiment à considérer sérieusement.

river : tu touches une carte miracle, ton adversaire bet pot, tu le raise *4 et ton adversaire reraise. Dans ce ce cas tu dois te dire 1) la plupart des joueurs ne reraise pas en bluff à le river. 2) mon adversaire est 37/2 c'est à dire loose et passif préflop. Les chances qu'il bluff avec un tirage manqué sont quasi nulles. Il est donc en value. Ici selon mon avis, le bas de sa range pour 3bet la river c'est 4x, il a assez souvent 66 ou parfois kk joué n'importe comment. J'aurai joué comme toi. Sans doute si l'on est un peu result oriented on peut se dire, j'ai perdu de la value mais il représente tellement la nuts qu'il est difficile de faire mieux que payer.
Mais ici tu vois toute la difficulté qui découle de ton choix de payer la turn. Tu ne sais pas vraiment, en touchant la meilleure carte possible à la river, comment rentabiliser ta main de manière optimale. Sincèrement je pense que je fold turn.

Répondre
Citation
ANGHJULU Auteur du sujet
ANGHJULU
Inscrit : 10.06.2012

Merci pour l"analyse

Répondre
Citation