Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Air vs floateur

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
226 Vues
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

SB: €27.63 (VPIP: 22.46, PFR: 18.29, 3Bet Preflop: 4.22, Hands: 1,421)
BB: €12.97 (VPIP: 25.00, PFR: 16.07, 3Bet Preflop: 4.17, Hands: 56)
UTG: €23.93 (VPIP: 19.31, PFR: 15.83, 3Bet Preflop: 4.35, Hands: 262)
MP: €10.15 (VPIP: 39.47, PFR: 23.68, 3Bet Preflop: 11.76, Hands: 38)
Hero (CO): €32.95
BTN: €26.76 (VPIP: 20.04, PFR: 17.46, 3Bet Preflop: 7.81, Hands: 1,109)

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has J♥ 8♥

fold, fold, Hero raises to €0.50, BTN calls €0.50, fold, fold

Flop: (€1.30, 2 players) 4♠ A♣ 6♣
Hero bets €0.80, BTN calls €0.80

Turn: (€2.90, 2 players) K♦
Hero bets €1.80, BTN calls €1.80

River: (€6.50, 2 players) T♦
Hero checks, BTN bets €8.40, fold

Vilain fold Cbet 37%, fold turn Cbet 43% (3/7, pas forcément représentatif)

Afq F T R, 52% 41% 31%

>Préflop: std

>Flop: flop où je cbet 100% de ma range, mais contre lui je me demande s'il ne faut pas X/F directement. Il float bcp et on a pas bcp d'out. Dans le feu de l'action, je me suis dit que je serai trop exploitable de X/F un tel board et donc j'ai Cbet en ayant l'intention de second barrel les K Q (J?) T qui ne sont pas de trèfles. Le prob c'est que son fold to turn Cbet est un peu limite aussi.

>Turn: une bonne carte pour second barrel et faire fold tous les PP intermédiaires, les floating avec des gutshots, des 4x, 6x, etc. j'ai surement du miser un montant comme 2.2€.

>River: je pense qu'il a souvent un A donc je give up. Mais quand il overbet j'ai plus l'impresson qu'il a QcJc, 44 66 (la plupart des regs ne raisent pas les sets sur un tel board) ou un tirage manqué.

Répondre
Citation
5 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008

je me suis dit que je serai trop exploitable de X/F un tel board

pas forcement sauf si tu ne X/R ou X/C jamais avec l'initiative. dans ce cas vilain peut bet 100% quand tu miss Cbet.

Répondre
Citation
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010

exact contre ce genre de vilain Cr polarisé bluff /value doit faire partie de ton eventail.
Dans ce spot précis vilain sait pertinemment que tu va bet sur ce flop avec l'as donc autant give up des le flop ou 3 barrel bluff
A la river jpense qu'il a un tirage raté pour faire cet overbet vu son profil agressif il aurait raise ses tirages mais ce n'est que mon avis.

Répondre
Citation

coup joué parfaitement surtout par rapport a ses stats de fold sur cbet d ou le 2 barrel automatique turn en + de la force que tu represente et de ton equité qui s ajoute a la turn .

river c est un fold de tous les jours , vilain ne bluff que rarement ici il n a pas un tirage raté car un reg giveup ses draw en general turn en + plus de son % de fold sur cbet turn qui le prouve .

donc ici vilain est tous les jours en value avec Dp hit river voir AK slwoplay ou meme set des le flop

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Qns !

Préflop :

C'est le bottom de ma range ici du CO, sans fish au BTN ou dans les blindes,
Sinon comme standard en NL20 pas sûr que 2,5BB du CO soit la meilleure idée au monde. Me contenterais du classique 3x.

Postflop :

Effectivement, voir son %age de float sur ce genre de board dry type Axx où hero est censé Contibet Any2 mais c'est toujours mieux d'avoir un plan pour la suite et de savoir ce qu'il adviendra turn si on se fait flat. Dans l'absolu vu ses stats et si tu estimes l'avoir vu float pas mal alors çà me semble, dans l'absolu, pas mal de considérer le deux barrels flop + turn comme l'option la plus intéressante pour lui arracher ses float.

Comme d'hab, ce n'est pas parce qu'il fold très peu sur une mise, qu'on ne peut pas l'envoyer si on estime avoir de la FE ultérieure (c'est même encore plus rentable du coup).

Pour ce qui est des dynamiques types C/C C/R, avant de les prendre en considération ici tu ne parles pas de son %age actuel de bet vs CB (encore que çà dépend aussi pas mal des boards donc vaut mieux un historique également). Accessoirement faut bien balancer çà et c'est délicat de gérer une main où on a 0% d'equity donc dans l'absolu avant d'avoir un plan concret et une bonne connaissance de vilain, CB

Sur cette river après qu'il ait call deux fois (et surtout sur cette turn) sans read précis le mieux est en effet de give up.

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008

Message original de Haumia
coup joué parfaitement surtout par rapport a ses stats de fold sur cbet d ou le 2 barrel automatique turn en + de la force que tu represente et de ton equité qui s ajoute a la turn .

river c est un fold de tous les jours , vilain ne bluff que rarement ici il n a pas un tirage raté car un reg giveup ses draw en general turn en + plus de son % de fold sur cbet turn qui le prouve .

donc ici vilain est tous les jours en value avec Dp hit river voir AK slwoplay ou meme set des le flop

:O

Répondre
Citation