Passer au forum
Tirage raté contre ...

Notifications
Retirer tout

Tirage raté contre ultra fish, 3ème barrel ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
400 Vues

BB : 43/28 54% de WTSD sur 500 mains
CO : reg 23/17 mais seulement 50% de Cbet

PF : Je call car je veux jouer avec BB
Flop : Je donk lead mon tirage avec over car le reg ne cbet pas assez
Turn : Je continue mon aggression en espérant avoir un peu de fe (je rêve ou quoi ?)
River : Ah m'a sur le moment semblé être une bonnes carte à barrel mais quand je vois son WTSD, je me dis que je ne lui ferai jamais rien fold que je ne bats pas avec mon hauteur K.

Qui est pour un 3 ème barrel ?

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

BB: €24.30
UTG: €54.69
BTN: €18.75
Hero (SB): €47.85

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has Q♦ K♦

UTG raises to €0.75, fold, Hero calls €0.65, BB calls €0.50

Flop: (€2.25, 3 players) 5♦ 2♦ 4♥
Hero bets €1.50, BB calls €1.50, fold

Turn: (€5.25, 2 players) T♥
Hero bets €3.50, BB calls €3.50

River: (€12.25, 2 players) A♥
Hero checks, BB checks

Spoiler

Hero shows Q♦ K♦ (High Card, Ace) (Pre 66%, Flop 53%, Turn 34%)
BB shows 5♥ 7♣ (One Pair, Fives) (Pre 34%, Flop 47%, Turn 66%)
BB wins €11.44

Répondre
Citation
5 réponses
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

ben comme tu le dis si bien avec un wtsd de 50 pas la peine de 3 barrel bluff surtout que l'as peut faire aussi rentré un tirage.

Répondre
Citation

salut

pf je raise en value ici et vue le flop j envoie 2 barrel et GU river , jamais de call tu perds de la value a long terme seutout face a ce profil .
mais peut etre qu avec le pf et les actions qui suivent tu aurais gagné le pot .

FE face a un fish doesn t exist ;)

as played face une CS je GU turn , mon plan ici etait de hit 1 des mes 13 outs a la turn

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pf quand je prends la décision le fis n'est pas encore dans le coup.
En 3 bettant le reg il va fold sa poubelle que il va ball si je flat le reg...
Je veux pas give up turc sinon je me prends un bet pot dans la face ...

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Saskwash

• Préflop: Pour moi c'est ok, c'est clair que ce n'est pas vs UTG que tu prendras des ronds avec KQ, donc on garde le joueur faible dans le coup.
  • Flop: Ok, avec ton raisonnement, on va cependant généralement préférer des C/R qui nous offre plus de FE, mais s'il ne cbet pas assez, en effet, seule option le donkbet.
  • Turn: je pense que le bet est bon, il va évidemment tout call, mais dans "tout" il y a surement des tirages quintes comme 3x, 67,78 etc. que nous dominons, donc entre les fois ou l'on value et les fois ou l'on touche river et construit le pot, je pense que c'est la meilleure option.
  • River: je pense que l'as n'est pas la meilleure carte, il a surement pas mal de 3x ou de Ax et ne foldera pas s'il a un petit qq chose vu son WTSD, donc miser ici serait spewy.

Répondre
Citation

Ha autant pour moi j ai pas vu la chose la plus importante le raise utg du reg.

Dans ce cas comme toi je call pf pour amener le fish et ma main peut se jouer assez bien pf.

Flop je c/r et bet la turn si le fish s accroche je GU river si ke reg s accroche je peux bet 1/2 pot plus un poil river face a lui on représente ce que l on raconte après c'est vilain dépendant entre toi et le reg

Répondre
Citation