Une main super discutable je crois !... (et encore mal jouée il me semble)
Préflop : Une relance de CO qui est 18/14, je me vois devant sa range de relance au CO et décide de le 3bet. (erreur ou pas ?) CO folde mais BB qui est 21/10 cold call. Je le mets d'office sur une pp.
Flop : il checke, j'en profite pour cbet. Son call ne sent pas bon du tout !!!!! KK m'étonnerait quand même du fait qu'il n'ait pas relancé préflop, mais je m'étonne qu'il ne relance pas ici s'il a touché quelque chose genre brelan ou TPTK avec AK qu'il aurait finalement pu just call en défense de BB...??? à la rigueur pourrait-il avoir un connecteur assorti à trèfle avec ses stats ????
Turn, il bet moitié du pot, je me sens derrière à 100% (brelan ou couleur ou AK) mais je call car j'ai l'as de trèfle (donnez-moi des baffes !!!), les 10 pourraient m'aider aussi s'il a brelan ou AK et "s'il n'est pas déjà sur la couleur". Vu les stats je penche plus sur le brelan que sur la couleur mais le jeu au flop me fait un peu douter. Mon call est relativement hasardeux quand même... beurk
Bon ben du coup river, ô chance la nuts !!!... je tente le tapis car il a sans aucun doute une grosse main qu'il lâchera difficilement... un peu abusé peut-être s'il n'a qu'un brelan sans trèfle...
(Je pars me cacher, j'aime pas ma ligne du tout...)
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$2,54:1045/21/10/2,5/32/27/86/42;CO$3,87:102/18/14/2,2/60/43/-/67;Hero$2:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BU with A♣, J♥
5 folds, CO raises to $0,06, Hero raises to $0,18, SB folds, BB calls $0,16, CO folds.
Flop: ($0,43) K♣, 7♥, 2♣ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,26, BB calls $0,26.
Turn: ($0,95) Q♣ (2 players)
BB bets $0,45, Hero calls $0,45.
River: ($1,85) 4♣ (2 players)
BB checks, Hero bets $1,11 (All-In), BB calls $1,11.
Final Pot: $4,07
Results follow (highlight to see):
Hero shows a flush, ace high (Ac Jh)
BB shows (Kh Kd)
Hero wins with a flush, ace high (Ac Jh)