Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AJ BU vs BB

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
454 Vues

No Limit Hold'em $0,02/$0,05
PokerStars
4 players
Formatted by pokercopilot.com - Mac OS X hand history analysis and tracking

Stacks:
UTG - UTG ($5,00)
BTN - BTN ($5,00)
SB - SB ($5,02)
BB - Hero ($5,59)

Preflop: ($0,07, 4 players) Hero is BB with A♦ J♣
1 fold, BTN raises to $0,15, 1 fold, Hero calls $0,10

Flop: 4♦ A♠ 5♣ ($0,32, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0,20, Hero calls $0,20

Turn: 4♣ ($0,72, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0,45, Hero calls $0,45

River: 2♦ ($1,62, 2 players)
Hero checks, BTN bets $1,06, Hero calls $1,06

Total Pot: $3,74
BTN shows 4♥ 4♠ (four of a kind, Fours)
Hero mucks A♦ J♣

BTN wins $3,51

Bonjour, Vilain a des stats :
VPIP 16 / PFR 14 / AF 1,67 / PFR BU 36% #349

Est ce que contre un adversaire a première vu passif, j'ai un call River. est ce que (AJ-) va faire 3 street de valeur ?

Merci

Répondre
Citation
3 réponses
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

Salut jacksonfylle,

Tu ne peux pas call profitablement AJ OOP vs un 16/14.

Préflop, contre ce type de joueur et ces positions je pense que la meilleure option est 3Bet et la 2ème option est le fold.

as played, tu subis tout le coup sans pouvoir te situer et sans pouvoir lâcher TPBK sur un board relativement sec

Répondre
Citation
RiSh421
Inscrit : 05.10.2013
PokerStrategist

Vilain a eu de la chance sur cette main mais je pense quand même que ta ligne générale n'est pas bonne.

Déjà préflop: fold. AJ n'est ps très forte et lorsque tu touches ton A. Tu risques de voir en face AQ ou AK

Flop: tel qu'énoncé tu as ton A mais des doutes sur le kicker...fold encore (mais cela devrait déjà être fait). La possibilité de straight n'est pas bonne non plus.

Turn: sans être devin des cartes de vilain, un 2eme 4 est mauvais. tu devrais encore être couché.

River: n'améliore rien avec le tirage straight (accompli).

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut basdauja

• Préflop: il est 16/14, mais au BTN il sera surement un peu plus loose, fold AJ ici est l'assurance de ne jamais gagner de coup. Concernant le 3bet sur un tel profil nous n'avons pas de value, donc pour moi c'est un bon call, pour garder ses AT-,broadway et PP, contre lesquelles nous avons une bonne équité.
  • Flop: check/call standard
  • Turn: idem
  • River: par contre compte tenu de l'absence de tirage et de l'absence de possibilité de value AT- ou de blufff, c'est un check/fold, lorsqu'il 3barrel nous n'avons jamais la gagne et devons passer, en fonction de son profil et de son AF turn nous pouvons même envisager de fold sur le second barrel.

Répondre
Citation