Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AJ mal joué?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
187 Vues
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]UTG2$5.88:///////;MP1$7.53:///////;MP2$5.00:///////;MP3$5.43:///////;CO$4.03:///////;BU (Hero)$5.69:///////;SB$2.00:///////;BB$5.89:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:s, J:s.
UTG2 folds, MP1 raises to $0.20, 3 folds, Hero raises to $0.55, 2 folds, MP1 calls $0.35.

Flop: ($1.17) T:c, 5:d, Q:h (2 players)
MP1 checks, Hero bets $0.90, MP1 calls $0.90.

Turn: ($2.97) 7:s (2 players)
MP1 bets $1.41, Hero folds, MP1 gets uncalled bet back.

Final Pot: $2.97.

Bonjour, cette main est un peu différente de celles postées un peu avant. Je vous demande qu'es ce qu'il ne va pas sur ce play. Le 3 bet préflop est-il bon ou c'est un peu losse. Le contibet sur un flop que je peux représenter.
Qu'ai je fais de mal la dessus je suis sur qu'il ya des erreurs et j'aimerais bien les connaitre? Merci par avance.

2 réponses
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

slt baaaaaaaas ( sympa le pseudo )
je te donne mon avis de petit joueur de nl2

preflop,le raise de vilain est standard, 4x la blind en MP. A moins que tu es des reads sur lui ou il relance light, il affiche tt de meme de la force.
Posons ns la question : a sa position quel type de main relancerions ns ? AT, AJ, AQ,AK,TT+,KQs.
perso avec AJ je ne 3bet que les gros fishs avec des vpip du cosmos pour value et isolation.

En l'occurence ici le but de ton 3bet quel est il ?

tu vas faire fuir ttes les mains que tu bats ( KQ,AT) et garder ttes les mains qui te battent ( AQ....).

Donc a mon avis un cold call aurait fait l'affaire ici, et profiter gentiment de la position ss faire gonfler le pot avec ta main qui est somme tte moyenne.

Apres au flop je trouve ta ligne coherente avec tton move préflop ms j'ai bien l'impression qu'ici vilain joue un monstre.

j'espere etre clair, en attendant des reponses de joueurs plus experimentés que moi

A +

lusaman

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour Baaaaaaaas,

Préflop, le 3Bet est possible mais il faut vraiment que MP1 soit un gros fish. Si c'est un joueur relativement correct, alors flat IP, surtout en Full Ring.

Au flop, ok pour le Cbet avec ton gutshot + 1 overcard. Dans les pots reraise, je mise en général autour de la moitié du pot.

Turn, vilain donk. Le mieux est clairement de fold. Tu ne peux pas vraiment payer avec tes quelques outs. Quant à raise, ce serait surjoué car on a aucune idée de la FE que l'on aura ;)

++