Passer au forum
AJ: quelle ligne po...

Notifications
Retirer tout

AJ: quelle ligne postflop?

9 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
413 Vues
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($94.32)
BB ($50.81)
UTG ($50.62)
UTG+1 ($24.20)
CO ($49)
Hero ($61.84)

Dealt to Hero A♠ J♣

fold, UTG+1 raises to $1, fold, Hero calls $1, SB raises to $3, fold, UTG+1 calls $2, Hero calls $2

FLOP ($9.50) A♣ J♥ 6♦

SB bets $5.91, UTG+1 folds, Hero calls $5.91

TURN ($21.32) A♣ J♥ 6♦ 6♥

SB checks, Hero bets $13.26, SB calls $13.26

RIVER ($47.84) A♣ J♥ 6♦ 6♥ 8♥

SB checks, Hero checks

Spoiler

Hero shows A♠ J♣
(Pre 69%, Flop 92.8%, Turn 77.3%)

SB shows A♥ T♥
(Pre 31%, Flop 7.2%, Turn 22.7%)

SB wins $44.66

Vilain est un reg 22/16/2,4 AF.

Je sais que j'ai mal joué ma main, mais j'aimerais savoir quelle est la ligne la plus optimale postflop.

Répondre
Citation
8 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Hello

Pré flop on aurait pu opter pour un 3 bet pour isoler utg qui semble être un fish si il or 2bb UTG.

En collant ici on risque de se retrouver avec 5 joueurs au flop en étant oop, ce qui n'est pas vraiment ce que l'on recherche.

Caller le 3 de sb va dépendre de son profil de steal/squeeze.

As played, post flop il faut absolument value ta dp.

flop je pense que je la joue pareil

turn vilain montre de la faiblesse ici en checkant. on bet pour value tout les As, éventuellement QQ et KK.

River idem il a bcp trop de value a prende pour qu'un check behind soit profitable. Je bet 1/2 pot ici

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

t'as une main dominé preflop, tu chatte flop, ya pas de carte turn sur laquelle il va bluff s'il est en slip, raise flop !!!

Répondre
Citation
polfehus
Inscrit : 09.01.2009
Oldschool Grinder

cette main me rappelle quelque chose :f_biggrin:
Defois je me dis je suis un fish.

Je pense que ton erreur est principalement preflop jamais tu dois me laisser un spot de squeeze comme ça. Quand je vois ça j'ai les dents qui grincent d'exitation. C'est plus fort que moi j'appuie sur le bouton raise. :f_biggrin:

Mon check river est clairement dans le but que tu value pour te revenir dessus c'est pour cela que aprés dans le chat je t'ai réclamé ton value bet river. :P
Aprés je pense que c'est naze j'aurai du raise, j'ai meme hésité à push.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de RyujeTengyome
t'as une main dominé preflop,

la peuve que non.
de plus il est ip sur sb ce qui réduit sa cote inverse au cas où.
à mon avis y'a des gros reads à prendre sur le happy squeezer au sb (notamment sizing tell) pour le own dans les pots 3bets.

Répondre
Citation
polfehus
Inscrit : 09.01.2009
Oldschool Grinder

Quand Ryuje dit qu'il a une main dominée je pense qu'il parle en règle général, en n'étant pas result oriented. La quand tu vois A10 c'est sur. Je pense que c'est quand meme le bas de ma range ici. :f_cool:

Répondre
Citation

Le 3bet du SB est beaucoup trop faible, je pense que ta ligne est bonne. River, tu dois bet, tu domines largement sa range en règle générale.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut,

préflop: le cold call est déjà limite au final, mais le call du sqz est laid, tu as une main qui est dominée et tu vas avoir bcp de cote implicite inverse

après, je ne comprend pas comment tu ne peux pas value bet river, il a trop souvent un Ax qui essaie de controler la taille du pot, bet river !(mais surtout fold préflop)

l'autre solution serait de raise au flop, mais il faudra voir ton image, si tu es très passif ça n'est sans doute pas une bonne solution, tu peux meme faire fold un AK ou AQ

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

shove river

Répondre
Citation