Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AJ sur Q23KTss

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
194 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012

Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BTN): $11.12 (111.2 bb)
SB: $7.80 (78 bb) Hands:72 VPIP:38 PFR:23 3BET:12.5 F2CBET:17
BB: $13.52 (135.2 bb)
UTG: $10 (100 bb)
MP: $13.43 (134.3 bb)
CO: $14.09 (140.9 bb)

Preflop: Hero is BTN with A J
3 folds, Hero raises to $0.30, SB calls $0.25, BB folds

Flop: ($0.70) Q 2 3 (2 players)
SB checks, Hero bets $0.40, SB calls $0.40

Turn: ($1.50) K (2 players)
SB checks, Hero bets $0.90, SB calls $0.90

River: ($3.30) T (2 players)
SB bets $1.80, Hero folds

Flop: std.
Turn: Je trouve cette carte parfaite pour 2ndbarrel, surtout que Mr n'a pas forcément la Q (plein de trashs/pocket facile à faire fold).
River: Sa range? Y'a que des flushs à mon avis. Set aurait raise flop ou turn, AK/AQ/KQ/TT aurait 3bet pf. Ok pour fold?

Au moment de la main il n'avait pas un tel f2cbet, d'ou mes sizing "standards", sinon j'aurais probablement fait plus cher.

Répondre
Citation
7 réponses

Salut,

Au moment de la main il n'avait pas un tel f2cbet, d'ou mes sizing "standards", sinon j'aurais probablement fait plus cher.

Tu n'as pas une main faite donc quel serait l'intérêt de cbet plus gros au flop ?
Eventuellement, si tu sais qu'il fold énormément au turn cbet, pourquoi pas. Mais peut-être s'agit-il d'une CS postflop ? Dans ce cas, ça ne servirait à rien d'essayer de le faire fold.

Sa range? Y'a que des flushs à mon avis.

Je ne suis pas totalement convaincu. Il est plutôt passif ou plutôt agressif postflop ?
On a besoin d'être devant seulement 26% du temps, ce n'est pas énorme. Il pourrait peut-être jouer comme ça avec des KT, QT, ...

Tu as quelques infos supplémentaires sur son jeu postflop ?

Répondre
Citation
Squadl Auteur du sujet
Squadl

Tu n'as pas une main faite donc quel serait l'intérêt de cbet plus gros au flop ?

J'ai cette fâcheuse tendance de croire qu'un cbet plus cher peut réduire la range de call de villain.

Tu as quelques infos supplémentaires sur son jeu postflop ?

Malheureusement non. Du coup sans infos tu call?

Répondre
Citation

J'ai cette fâcheuse tendance de croire qu'un cbet plus cher peut réduire la range de call de villain.

C'est vrai contre les vilains qui sont capables de fold. Mais contre ceux qui n'aiment pas fold, miser 1/2 pot ou pot ne change en général pas grand chose. C'est pour ça d'ailleurs que contre une CS, on value en misant gros.

Du coup sans infos tu call?

Sans info, je pense que j'aurais call. Mais c'est peut-être une erreur, on verra ce que dit l'analyste. C'est juste que je le ne vois pas que sur des flushs, et l'on bat tout le reste.

Répondre
Citation
guena35
Inscrit : 16.01.2012

pour moi check turn controle du pot avec un tirage faible
et easy call river flush possible mais en effet pas besoin d etre devant si souvent que ca

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Flop et turn j'aime bien NH.

River, c'est un tough spot, sans read c'est toujours un call + note. Avec read, ça devient foldable, mais ici c'est clairement un call (1.80€ dans 5.10, t'as besoin d'être devant 1/4).

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Squadl

• Préflop: ok
  • Flop: check, il ne fold pas et nous n'avons aucune équité, inutile de mettre de l'argent pour rien au milieu.
  • Turn: idem, c'est surement une carte qui génère potentiellement de la FE, mais pas sur des CS, le principe comme l'a dit zyton, c'est justement de value cher lorsqu'on a une main , car il ne fold pas, lorsque nous n'avons rien et que nous jouons une CS nous ne pouvons donc pas miser sur la FE, check.
  • River: fold, il a surement couleur dans des proportions importantes, les joueurs de ce style-là, vont check/call toutes les street et prendre le lead lorsqu'il auront touché.

Après je rejoints lapreizh, si tu n'as aucune infos sur ton adversaire difficile de fold compte tenu de la côte offerte, la prise de note te permettra également de savoir à quoi t'en tenir la prochaine fois.

Répondre
Citation
Squadl Auteur du sujet
Squadl

Merci Luronbch pour l'analyse.

sans read c'est toujours un call + note

Après je rejoints lapreizh, si tu n'as aucune infos sur ton adversaire difficile de fold compte tenu de la côte offerte, la prise de note te permettra également de savoir à quoi t'en tenir la prochaine fois.

Perso en ce moment je fais plutôt l'inverse. J'essaye de fold sans read et ne call qu'avec read. Après je fais attention à tout les showdown de villain, ça revient moins cher (on laisse les autres payer à notre place).

Répondre
Citation