Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KJ sur J6732 oop

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
212 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012

Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 4 Players

Hero (BB): $10.62 (106.2 bb)
CO: $13.34 (133.4 bb)
BTN: $16.22 (162.2 bb) Hands:471 VPIP:23 PFR:21 BUSTL:65 CBET:71 TCBET:43
SB: $11.20 (112 bb)

Preflop: Hero is BB with K J
CO folds, BTN raises to $0.30, SB folds, Hero calls $0.20

Flop: ($0.65) J 6 7 (2 players)
Hero checks, BTN bets $0.40, Hero calls $0.40

Turn: ($1.45) 3 (2 players)
Hero checks, BTN bets $1.20, Hero calls $1.20

River: ($3.85) 2 (2 players)
Hero checks, BTN bets $5.90, Hero folds

Flop: Standard. Pas besoin de défendre, on laisse mr se value.
Turn: Je l'ai déjà float un coup avant dans exactement le même spot bu vs bb. Ici je pense qu'il va souvent 2nd barrel ses air/Jx croyant que je le float air au flop.
River: Soit il me mets sur air et veut me faire fold coute que coute avec son air, soit il a vraiment toucher du lourd. Dans le doute je préfere fold. Ca sent le set qui se dit: " il m'a call flop et turn, mon sizing river va rien changer à sa range de call autant value un max". Ou encore ca peut sentir l'air total qui veut faire fold air/TP, mais sans read je préfère fold.

Répondre
Citation
6 réponses

Salut,

Avec un turn cbet de 43%, vilain a l'air d'être plutôt raisonnable. Le board est bien sec, il y a très peu de tirages possibles. Le bet du turn est bien élevé, ça me fait penser à un bet pour value. Surtout qu'un 3s, ce n'est pas vraiment une scary card qui augmente la FE...

Tu l'as souvent vu overbet rivière ? Ce n'est pas standard en NL10, c'est régulièrement la nuts. Surtout que là il mise carrément gros.
Le seul bluff qui me semble éventuellement possible serait s'il s'est entêté avec un 89. On pourrait l'imaginer sur une excellente main faite du genre 45 ou un brelan. Ou une bonne main comme un 67, J7, une overpair ou même un simple AJ s'il pense que tu peux suivre avec moins bien.
Contre un joueur qui n'est pas un maniac, je fold.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Nh, je pense que c'est aussi un fold si vilain bet >1/2 pot.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Squadl

• Préflop: ok, pour garder sa range la plus large possible et ne pas s'isoler.
  • Flop: Tu as déjà float OOP ? je ne suis pas sûr que float OOP soit vraiment quelque chose à faire.
  • Turn: Il y a peu de tirages possibles, donc il va bluff très rarement et value avec des mains solides, il reste surement qq JTs,QJ dans le tas mais c'est un grand maximum.

Notre désaccord va venir du fait qu'il ne devrait pas y avoir de float de ta part OOP, donc sa range va être plus serré et le fold plus régulier dès la turn.

• River: Peu de 3barrel bluff en micro donc sa range va être AJ, (et encore, brelan voire DP)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Message original de luronbch
[*]Flop: Tu as déjà float OOP ? je ne suis pas sûr que float OOP soit vraiment quelque chose à faire.

Du coup on fait quoi ? Dkbet? c/r ?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Non le check/call est OK, le floating c'est l'action de call avec rien dans le but de prendre le coup plus tard et OOP c'est carrément osé, c'est surtout un moove IP car bcp plus d'infos sur la main adverse.

Ici nous ne sommes pas dans le cas d'un floating, mais d'un call en value pour la force de notre main.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Ah oui ok j'avais mal compris :transpire:

Répondre
Citation