Passer au forum
AJo TPTK river vs m...

Notifications
Retirer tout

AJo TPTK river vs missed flush

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
185 Vues
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008
PokerStrategist

Bonjour, une main passive qui s'emballe river ...
La table vient de s'ouvrir et je n'ai pas de tracker ...

Hold'em No Limit 0.01€/0.02€
PokerStars - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€1.64)
BTN - Hero (€1.98)
SB (€2)
BB (€1.03)

Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with A:c J:h
UTG folds€uche., Hero raises to €0.06 (all-in), SB folds€uche., BB calls €0.04

Flop: 4:c 4:h 8:h (€0.13, 4 players, 1 all-in)
BB checks, Hero bets €0.10, BB calls €0.10

Turn: 7:s (€0.33, 4 players, 1 all-in)
BB checks, Hero bets €0.22, BB calls €0.22

River: J:d (€0.77, 4 players, 1 all-in)
BB bets €0.65 (all-in), Hero calls €0.65

Total Pot : €2.07 (rake €0.12)

Spoiler

BB shows 4:s 7:c (un full, full aux Quatre par les Sept)
Hero shows A:c J:h (deux paires, Valets et Quatre)

BB wins €1.95 from pot

Je suis en position avec 2 overcards, je contibet pour faire payer un tirage et voir ma main s'améliorer turn eventuellement.

Le tirage flush ne se réalise pas, une quinte ventrale peut entrer, Vilain reste passif en checkant encore.
Je joue décide de 2nd-barrel pour être cohérent à mon action turn et prendre le coup si Vilain à les coeurs, je fold si Vilain raise. Je fold river si ma main ne s'améliore pas.

River, un J et Vilain boite, son tapis fait les 2/3 du pot.
Je ne met pas Vilain sur un 4x au vu de sa passivité sur les précédentes streets, et avec TP TK sur ce board le fold est weak à mon goût.

Les c-bet sont corrects à votre avis ?
Que dire du call river ?

Répondre
Citation
3 réponses
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

salut,

flop, je Cbet pour value sur les tirages, overcard

turn, je ne fais pas de 2nd barrel avec flop, trop souvent je vais faire folder plein de mains inferieures, le 8 ne va pas effrayer les PP, de plus villain a un demi stack

river c'est tendu, il a pu slowplayer 4x comme souvent en NL2 les joueurs se disent qu'en relançant ils vont effrayer l'adversaire et donc attendent la river pour balancer le tapis, ou avoir touché avec 56, 78, 8J, 7J
il faudrait qu'il y ait assez souvent le Jx dans sa range ou qu'il soit un gros bluffeur de river pour que je trouve un call

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Yo,

Pré-flop relance standard. 4x serait mieux pour le sizing à mon avis.

Bon flop pour C-Bet. On va value des Ax et quelques draws, faire fold des mains qui ont pas mal d'equity contre nous. On garde l'initiative.

Turn ça dépend. On peut bet pour value des draws à nouveau donc ça me semble ok si Villain est un peu CS. Dans le cas contraire, je vais préférer prendre la carte gratuite.

River un peu bizarre. Après ça peut être un missdraw, un Jx plus faible. On obtient TPTK donc on call. Parfois on verra 4x slowplayé mais y'en a pas beaucoup dans sa range (déjà dans sa range de call pré-flop et après faut encore qu'il le joue comme ça).

Prends une note bien sûr. Vu son call pré-flop, je pense que ton 2nd barrel est tout à fait bon.

Répondre
Citation
KillaFredon Auteur du sujet
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008
PokerStrategist

Oui, j'ai noté ce move.

Je fold river si je ne trouve rien içi

Répondre
Citation