Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AJ's au bouton

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
211 Vues

Voila une main que je viens de jouer, je fais un c-bet normal au flop et c'est un très bon flop pour moi , mais après réflexion est-ce qu'il aurait pas fallu que je check au turn car mon bet a fortement fais grossir le pot et que j 'ai aucune connaisance sur mon adversaire . Si mon tirage rentre pas river et que Vilain me fait tapis et bien je n'aurai eu que le choix de folder vu qu'il peut représenter une middle pair.

Known players:    
[tg]MP1$4,16:///////;MP3$12,48:///////;Hero$5,17:///////;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.106 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♣, J♣
MP1 calls $0,05, MP2 folds, MP3 calls $0,05, CO folds, Hero raises to $0,30, 2 folds, MP1 calls $0,25, MP3 folds.

Flop: ($0,72) K♣, 9♣, 2♦ (2 players)
MP1 checks, Hero bets $0,5, MP1 calls $0,50.

Turn: ($1,72) 5♠ (2 players)
MP1 checks, Hero bets $1,1, MP1 calls $1,10.

River: ($3,92) 7♣ (2 players)
MP1 bets $2,26 (All-In), Hero calls $2,26.

Final Pot: $8,44

Results follow (highlight to see):
MP1 shows (5c 4c)
Hero shows a flush, ace high (Ac Jc)

Hero wins with a flush, ace high (Ac Jc)

Répondre
Citation
2 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Je trouve ton cbet en semi bluff assez bon.
Suivant ton image à table, tu peux représenter assez facilement un K. Partant de là, souvent je mets un 2nd barrel turn comme si je value les :club:. Car très souvent un check / call est assez face up vu le board.

Outre le tirage quinte, on peut trouver chez vilains un Kx, du genre KT+, ou une PP qui pourrait limp / cold call pré flop.

Mais vu la main que nous avons, j'aime bien 2nd barrel en 100 % bluff pour lui faire lacher les tirages. On a pas mal de fold équity avec notre main.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard pour value en position
  • Flop: le flop est bon et le cbet tout a fait logique
  • Turn: Alors ici cela va clairement dépendre du profil de ton adversaire, mais en mettant un second barrel tu gagne en FE et peut faire passer des mains qui sont supérieur a la tienne comme une PP ou un 9.
    Ensuite il faut faire attention a son agressivité car si il te raise turn alors tu as clairement perdu de l'argent car tu ne pourra pas payer le tapis.
    SI ton adversaire est plutot passif alors une mise semble ok, si il est plutot agrro alors le control du pot sera surement une meilleure option

Répondre
Citation