Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AJs au BU

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
171 Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Je pense avoir mal joué cette main...

Vilain est plutôt loose/agressif preflop mais je n'ai que 36 mains sur lui.

Avec AJs au BU, j'ai tenté un 3bet pour l'isoler (voire le faire folder)

Au flop il mise, puisque j'ai relancé préflop ce n'est pas pour me coucher quand je touche un as, donc je call... je n'ai pas fait de 3bet car je ne voulais pas faire grossir le pot, même s'il y a un tirage couleur (peu probable mais on ne sais jamais)

La turn est une brique mais il checke : aurais-je dû miser ici pour le faire folder (il aurait peut-être pu me voir sur un set ???) ou continuer le contrôle du pot (en fait je me voyais en wa/wb) ?

River, le Q ne change rien, car j'étais déjà battue par AK, AQ, A8, A2, 88, en revanche je partage le pot avec des Ax inférieurs à mon AJ donc pas top...
Je call car la mise est encore payable ici je pense...

Ligne vraiment moche je pense !!!!

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$1,67:36/17/14/-/29/0/-/50;Hero$2,07:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♥, J♥
4 folds, MP3 raises to $0,05, CO folds, Hero raises to $0,15, 2 folds, MP3 calls $0,10.

Flop: ($0,33) A♠, 8♠, 2♣ (2 players)
MP3 bets $0,28, Hero calls $0,28.

Turn: ($0,89) 2♦ (2 players)
MP3 checks, Hero checks.

River: ($0,89) Q♦ (2 players)
MP3 bets $0,39, Hero calls $0,39.

Final Pot: $1,67

Results follow (highlight to see):
MP3 shows double paire, aces and deuces (Ad Th)
Hero shows double paire, aces and deuces (Ah Jh)

MP3 wins with double paire, aces and deuces (Ad Th)
Hero wins with double paire, aces and deuces (Ah Jh)

1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Clairement j'aime pas le 3bet preflop, et ca se confirme quand on voit ta justifcation du mode. 3bet AJs en bluff ici c'est vraiment pas la meilleure idée "pour le faire fold" selon tes mots;

Ici j'aime bien le flat, tu seras IP, tu crush sa range. Bref tu pourras jouer tranquillou la main. Raise risque de t'isoler contre mieux ou presque. Surtout sans read.

As played je la joue pareil, c'est clair que quand on touche notre as, jamais on fold