Passer au forum
AJs touche tirage q...

Notifications
Retirer tout

AJs touche tirage quinte flush max turn : raise ?

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
274 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut

Dernier main du jour promis :transpire: . Après analyse, j'aurais du mettre un poil plus au Cbet, genre 25cts.

Turn face à son donk et avec mon tirage flush draw est ce qu'un raise est envisageable ? Ou bien doit on se contenter de l'approche passive ?

Poker Stars $0.02/$0.05 No Limit Hold'em - 5 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

BTN: $7.39
SB: $5.72 38/12/2.8 6 WTSD 0 W$SD 66mains
BB: $5.00
Hero (UTG): $5.36
CO: $6.20

Pre Flop: ($0.07) Hero is UTG with J♦ A♦
Hero raises to $0.20, 2 folds, SB calls $0.18, 1 fold

Flop: ($0.45) 9♠ 2♣ K♦ (2 players)
SB checks, Hero bets $0.20, SB calls $0.20

Turn: ($0.85) T♦ (2 players)
SB bets $0.20, Hero ???

Répondre
Citation
7 réponses
nosyt
Inscrit : 10.06.2012
Oldschool Grinder

Salut,

Oue le cbet est un peu faible moins d'1/2 pot donc 0.25 serait mieux.

Turn, ce genre de donkbet représente souvent une main moyenne Tx, 9x ou petit Kx. J'aurai Raise 0.8, on aura assez souvent un 3 eme barrel river quand on hit.

Même un J nous donnera souvent la meilleur main.

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Yop !

Oui, cbet bien trop faible, 25cts c'est bien.

Perso je me contente de call. Un check/call flop donk turn, même faible, montre énormément de force (même si ici il est peut être du à ton sizing moisi flop)

Et au pire s'il a effectivement 9x alors les A et J sont cleans, et on a 19 outs. S'il a du gros jeu (DP+) on a toujours 13 outs de FD max + GS max, et on pourra le déstack à la river.

Donc easy call turn pour moi, et ensuite river c'est standard broke en cas de flush ou quinte, call si on touche un A ou J, et fold sinon.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui, raise!

Répondre
Citation

Je confirme C-bet trop faible, maintenant son 0,20 ne représente pas grand chose donc je call , et je raise river peu importe la carte, soit pour de la value si j'ai touché soit pour bluffer et arracher le pot sinon :)

Répondre
Citation
Elingo
Inscrit : 20.01.2013
PokerStrategist

tu es face a un joueur qui à l'air weak sur 66 mains avec son WTSD%; ce joueur est d'ailleurs curieux avec une tendance cs preflop alors que postflop cela semble le contraire.

bet mini 66% du pot voire plus au flop ; son call est déjà une info sur le fait qu'il a quelque chose ; X(

son donk turn sera aussi pour moi un signal de gros jeu d'autant plus que tu auras bet fort flop; le call sera fonction de la cote qu'il te donne;

tu poses la question d'être aggressif au turn alors qu'au flop tu ne l'est pas, même avec tes 25cts pour moi :O

comme d'hab , je suis d'accord avec mkdj _cool:

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Ryuuketsu

• Préflop: ok
  • Flop: Le convertisseur ne prend pas en compte la rake non ? Donc ici tu as mis 1/2 pot ce qui est sur un flop sec, tout à fait standard, pour moi c'est ok
  • Turn: Je rejoins mkdjps, s'il donkbet flop sa main est généralement faible, lorsqu'il donkbet turn, après un c/c c'est différent, on a la côte directe et la position pour call, rien de plus favorable.

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut à tous

Oui ici flop le pot fait 45cts, donc demi pot c'était soit 20cts soit 25cts, mais 25cts aurait peut être été plus correct. Après je ne vois pas pourquoi vous dites que je ne suis pas agressif ? Sur flop dry c'est un sizing à 1/2 pot standard que je hit ou pas ?

Turn du coup ok pour call, mais le sizing m'avait vraiment paru pourri et je pensais d'avantage à une sorte de blockbet. Ceci dit comme vous le dites, j'ai une très bonne cote

Répondre
Citation