Salut Adjika,
Pour la deuxième main, je crois que le broke est mega standard contre un mec vs lequel tu as une bonne dynamique, il est fort probable que son range soit TT+, AQs+, AK dans ce spot, donc QQ fait très bien. C'est pas tant que call serait mauvais non plus, mais si tu veux avoir des 4bet bluffs dans le spot, va falloir avoir des 4bet value pour défendre ton range aussi...
Preflop : Sinon pour la main en question, il y a des adversaires contre lesquels je vais broke AK 200 BB deep, mais je te dirais que ça doit être 1 reg sur 15 peut-être, pas vraiment plus. Trop de mecs ont un range de KK+ pour te 5bet, donc tu vas juste t'empaler dans des spots où tu as 30% d'équité au mieux, 7% au pire. Oui tu peux call OOP, encore bien plus 200BB deep que normalement!
Flop : Super, sizing adéquat.
Turn : Oublie pas que ton adversaire va très très souvent 5bet AA et KK preflop dans ce genre de spot, donc ta main est très nutsé vs son range, car à part TT, tu bas tout. Il peut très bien avoir KQ, AQ, ATs, etc que tu peux value 3 fois. J'ai l'impression dans ce spot que tu as voulu prendre un spot mega high variance preflop mais qu'une fois postflop, tu t'es nittifié en ayant peur d'être versus la nuts... J'aurais plus tendance à prendre la main à l'inverse!
River : Normalement, c'est un bet bet bet, tel que joué, ok pour c/c mais je suis pas fan.