Passer au forum
TPGK sur board mono

Notifications
Retirer tout

TPGK sur board mono

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
256 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Winamax - €0.05 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: 241.4 BB (VPIP: 39.29, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 30)
CO: 196 BB (VPIP: 27.03, PFR: 5.41, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 41)
BTN: 99.6 BB (VPIP: 15.07, PFR: 12.33, 3Bet Preflop: 3.57, Hands: 74)
SB: 100 BB (VPIP: 20.08, PFR: 16.98, 3Bet Preflop: 0.89, Hands: 489)
Hero (BB): 100 BB

SB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has A♥ Q♥

UTG calls 1 BB, CO raises to 3 BB, fold, fold, Hero calls 2 BB, UTG calls 2 BB

Flop: (9.4 BB, 3 players) 6♠ A♠ 5♠
Hero checks, UTG bets 4.8 BB, CO calls 4.8 BB, Hero raises to 21 BB, UTG calls 16.2 BB, CO calls 16.2 BB

Turn: (72.4 BB, 3 players) 4♣
Hero bets 76 BB and is all-in, UTG calls 76 BB, fold

River: (224.4 BB, 2 players) 7♥

Spoiler

Hero shows A♥ Q♥ (One Pair, Aces) (Pre 61%, Flop 3%, Turn 0%)
UTG shows T♠ 9♠ (Flush, Ace High) (Pre 39%, Flop 97%, Turn 100%)
UTG wins 209.8 BB

Ici quand j'ai joué la main vilain semblait nit, c'est pour ça que je ne 3bet pas PF.

Flop mon plan est de call le cbet de CO. Mais quand le fishton donk je le mets sur un FD, voire middle paire, et je décide de raise pour value FD + middle paires.

Turn la logique de ma ligne veut que je bet à nouveau sur cette blank, et vus les stacks je push.

C'est surjoué ou c'est standard ?

Répondre
Citation
3 réponses
fiever
Inscrit : 30.10.2009

Salut Mkdj ,

preflop : je vais parfois 3bet car sur wina c'est du 5handed , ce qui change un peu et en micro en plus , et oop .

mais le call est ok . M^me si j'aime pas jouer AQ oop ;) .

bon la flush floppé , je m'en occupe pas puisque ça arrive dans 1.6% je crois .

donc flop , sois call pour pas s'iso vs AK , sois raise pour value les moins bon as et proteger des FD comme tu dis . Le raise me parait bien , en value .

quand les deux call , c'est sur que le pot est bien gros , tu as 1 psb , comme tu dis dans l'idée de value / protect , on peux push mais maintenant en faisant ça , on s'isole , mais je pense qu'il y a plus de mains moins bonne que de meilleurs .

Répondre
Citation
mkdjps Auteur du sujet
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Merci pour ton analyse fiever !

Le soucis turn c'est que quand l'agresseur PF call mon raise, je pense qu'il a le K :spade: . Et je peux pas me permettre de check et le laisser toucher sa flush river. Puis si jamais il a AK sans pique il peut parfois fold.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut mkdjps

• Préflop: Tu n'as pas assez de mains pour ne pas 3bet AQs ici, il est CO il peut isoler le limper avec un panel assez large, de plus au CO sa stats n'est surement pas de 5%, là tu risques de jouer un pot multiway OOP avec AQ, ce qui lui fera perdre de sa valeur, je raise donc pour value
  • Flop: Ok pour c/r en value, comme tu le dis, le donkbet est souvent signe de tirage ou de mains faibles, le call de CO ne montrant à ce moment-là pas de force on peut raise pour value, CO relançant probablement toutes ses mains fortes ici comme des brelan ou AK, voire petite flush de peur qu'une carte ne tue l'action turn.

Lorsque tu es call par CO ici et qu'en plus tu le considères nit, tu dois au moins te poser la question de savoir ce qu'il peut avoir, ici le call le donkbet puis ton C/R après avoir raise préflop, probablement pas en carnaval.

• Turn: Aucun intérêt à push, en faisant cela tu fais fold, les Ax, les tirages couleurs et t'isole contre des brelans ou flush. Je mise probablement entre 20 et 25BB pour value et le reste river si mes adversaires sont assez loose pour call des Ax ou des tirages, sinon si CO est NIT comme tu le dis je passe en x/f

Donc au final, une main surjouée

Répondre
Citation