Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ak 32Bb

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
486 Vues
basou
Inscrit : 23.01.2009
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$8,20:///////;MP3$5,00:64/16 /14 /-/67 /33 /100 /25 ;BU$32,40:06/50 /0 /-/100 /-/-/100 ;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with A♥, K♣
Hero raises to $1,00, 2 folds, MP3 raises to $5,00 (All-In), CO folds, BU calls $5,00, 2 folds, Hero raises to $8,20 (All-In), BU calls $3,20.

Flop: ($21,75) Q♥, 6♦, 4♣
Turn: ($21,75) T♥
River: ($21,75) 2♦ (3 players)

Final Pot: $21,75

10 réponses
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Hmm déga petit point sur la SPT, j'ai mis le wallpaper SPT alors je peut dire sa :
NL25 : Cave 5$ / Quitter la Table avec 6,25$
Après tu attend le tour de blind en jouant uniquement KK+.

Tinkiete je le fait pas non plus :D
Franchement ces une main standard.
MP3 caver SPT il retourne JJ+ vu la texture du board pas de surprise tes derrière.
Après ta BU fishy ? Qui retourne une petite pair, ou un broadway (ou un monster mais sur 6main chaud de dire :tongue:)

Est-ce que j'aurai jouer pareil ? Don't know :P Mais je pense qd même que je vais préferer payer avec 88 (attention je préfaire mais je le fait pas) que AK quand j'ai un tapis comme sa. J'aime pas ne pas toucher ma paire 1 fois sur 2 alors je préfaire l'avoir en main.
Si il est trop loose il retourne AQ et tu te prend un ptit bad beat :heart:

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

NH, meme si est tres souvent sur un coin flip avec BU, tu a de grande chances d'etre devant BU

Je rejoins Mat, j'aurais eu du mal a pusher AKo face a un Shortstack en ayant quasi doublé.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Perso tough fold içi. AK sur un multipot avec un shortstackeux que je mets sur AK+, JJ+ et un bigstackeur sur une range surement très solide (pas d'infos = méfiance) genre AQs+,AKo+,TT+, ça donne une équity très faible: 22% pour toi, 40% pour le shortstack et 37% pour le bigstack.

Vu la côte du pot offerte , le call/push est ev-.

De manière générale, si tu bet ac AKo que t'es reraise et qu'un autre cold call, mieux vaut folder. C'est une situation borderline, c'est pas sur ces situations là que tu fais ton beurre.
Dans la même situation avec QQ, c'est easy call par contre.

d'apres la shc c'est un fold KK+ uniquement :)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de tigerK
Perso tough fold içi. AK sur un multipot avec un shortstackeux que je mets sur AK+, JJ+ et un bigstackeur sur une range surement très solide (pas d'infos = méfiance) genre AQs+,AKo+,TT+, ça donne une équity très faible: 22% pour toi, 40% pour le shortstack et 37% pour le bigstack.

Vu la côte du pot offerte , le call/push est ev-.

De manière générale, si tu bet ac AKo que t'es reraise et qu'un autre cold call, mieux vaut folder. C'est une situation borderline, c'est pas sur ces situations là que tu fais ton beurre.
Dans la même situation avec QQ, c'est easy call par contre.

excellente analyse Tiger

wil12
BlackMember

Je vois clairement pas comment AK peut etre un fold et QQ un easy call, si on a QQ les ranges de vilains gagnent beaucoup plus de KK+

tigerK
Elite Grinder

bah avec les éventails proposés dans mon dernier post, équilate avec AKo et QQ et si j'me suis pas tromper, tu verras une nette différence en terme d'équity.

wil12
BlackMember

le calcul tiens compte des cartes que l'on a en main?

tigerK
Elite Grinder

bah j'en sais rien :rolleyes:, dvp.