Passer au forum
AK 3bet pot board A...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AK 3bet pot board AKJT turn play?

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
289 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy hand converter:

Known players:
[tg]MP3$100.00:///////;CO$50.00:///////;BU$265.57:///////;SB$101.70:///////;BB$100.00:///////;MP2$223.55:///////;[/tg]
$0.5/$1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is SB with A:c, K:d.
CO posts deadblind, 2 folds, CO checks, BU raises to $5.50, Hero raises to $18.50, 2 folds, BU calls.

Flop: (40$) K:s, J:c, A:h (2 players)
Hero bets $24.00, BU calls.

Turn: (88$) T:s (2 players)
Hero?

check/call pour bluff induce? check/fold car je bat rien qui bet ici? push? bien sur j ai push mais je me demandais si c etait la bonne solution. car a part AJ je ne vois pas trop ce que je bat mais bon la suite a part AQ, QQ (et encore le call avec QQ au flop serait vachement mauvais) est peu probable. avec KK ou AA je pense qu il 4 bet PF. Reste JJ (j exclus TT qui aurait fold flop normalement)

vilain 21.46 VPIP/18PFR/35 ATS/fold 3B 78/ 4 bet 9/ WTSD 22/ W$SD 75/ 205 mains

13 réponses
Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

vu l'action preflop tu as souvent une main très forte et ici il peut très bien call avec KK AA, QQ
vu les stats du jouer je lui donne AQ+ JJ+
et parmi toutes ces mains tu bas vraiment quasiment rien niveau turn donc check fold turn :-(

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

avec QQ il aurait pas call au flop si? AA KK est quand meme vraiment peu probable (du moins statistiquement) mais bon je suis d accord le fold est mieux. Sinon au flop taille du contibet ok ou moins fort ou plus fort?

Chob
BlackMember

taille contibet : ok
ac qq il fold mais aa et kk il peut le jouer comme ca preflop

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

ok mais il ne reste que 2 chances sur 1326 qu il ait un AA ou un KK donc statistiquement c ets quand meme peu probable non?

Chob
BlackMember

la probabilité de perdre KK vs AA préflop est beaucoup plus faible et pourtant ça arrive de temps à autre, comme ici peut être.
et même si il est tight, il peut être assez con et call flop avec aq même si c'est peu probable
enfin de toute façon, on est tellement trop souvent battu :-(

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Chob
la probabilité de perdre KK vs AA préflop est beaucoup plus faible et pourtant ça arrive de temps à autre, comme ici peut être.
et même si il est tight, il peut être assez con et call flop avec aq même si c'est peu probable
enfin de toute façon, on est tellement trop souvent battu :-(

KK vs AA est bc plus probable que AA ou KK vs AK sur board AKx !

Chob
BlackMember

ah ouais c vrai xD
enfin bon ca change pas gd chose ici :P

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de scrooch
ok mais il ne reste que 2 chances sur 1326 qu il ait un AA ou un KK donc statistiquement c ets quand meme peu probable non?

non , sa distribution possible en main est assez faible dans un pot 3 bet et n est pas du tout aléatoire

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

oui je sais mais ce que je voulais dire est qu il ne restait plus qu un AA et qu un KK

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je vois pas ce que tu bats qui call flop sauf AJ et AK pour un split.

Par contre le push peut parfois faire fold un set (et encore) ou un AK mais je pense que ça ne sera pas souvent le cas

C/call turn ou c/fold turn suivant la cote, t'as quand mm un retirage vers un full à 6 outs avec je pense une bonne grosse cote implicite s'il a JJ ou mm QQ.

Blackfear
Elite Grinder

Message original de scrooch

FAUX!!!

Il joue pas 100% de ces mains de départ en raise/call gros 3 bet !!

Blackfear
Elite Grinder

Message original de Escientist
C/call turn ou c/fold turn suivant la cote, t'as quand mm un retirage vers un full à 6 outs avec je pense une bonne grosse cote implicite s'il a JJ ou mm QQ.

faux aussi , 4 outs pour le retirage , c est trop faible