Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AK carreau.

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
355 Vues

Je vais vous decrire le coup qui m'a fait sortir sur ma derniere session mtt.
Blinds a 150-300.
Je suis dernier de parole. La personne avant moi relance a 600. Je regarde mon jeu, AK a carreau. Je relance a 1500 ( jai 5300 de stack)
Tout le monde fold, sauf le premier relanceur qui call. Ayant observé son jeu, je le vois sur une grosse paire, as ou k.

Flop: J et 8 carreau, 2 pique.
Mon adversaire check, je sais que c'est pour faire un raise derriere.
J'ouvre a 1500, il part a tapis.

Reflexion: je suis quasi sur qu'il a les as, vu que j'en ai un, peu de chance qu'il prenne un brelan.
Il me.reste 9 carreaux..... son tapis est egal au miens. Je call, et il sort deux trèfles. Et effectivement il avait les as.
Vous en pensez quoi? Ai je bien fait de caller? Je sors du coup juste avant la tf......

Répondre
Citation
5 réponses
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Salut,

normaelment tu dois pouvoir chopper tes hh quelques part sur ton disque dur puis avec certains convertisseurs pouvoir les poster ensuite ici,si rien a changer par là non plus.

18bb avec AK (contre SB?) qui va steal des tonnes c'est all in preflop,on maximise la fe et on a une très bonne main en cas de call.

il n'y a plus de section pour poster les mains de mtt?

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Bet call easy peu importe ce qu'il peu avoir dans ce spot

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Si tu as un tracker, peux-tu nous dire son taux de 3bet? Avec cette information, on pourrait estimer quelle range il peut shove dans ce spot et voir si ton push est EV+ ou pas :f_drink:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Alors, je n'ai pas de tracker, et la il ne m'aurait servi a rien, j'étais sur une session live lol. Je n'ai pas pensé a le préciser....
Sa relance moyenne est deux blinds, et toujours avec des grosses paires ( au mini qq)
Ps: en live, on parle quand meme de mtt? J'avoue ne pas encore etre a l'aise avec tous les termes. Ici, nous etions.sur 3 tables.

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Bah là c'est un MTT puisque tu parles en jetons et non en argent. Si tu lui administre que QQ+, call est profitable car par rapport à ce que tu dois remettre et ce qu'il y a dans le pot, ton équité est supérieure. En fait sur ce board, il est de 48% hors ce qui te reste à mettre représente 36% du pot donc tu es EV+

Répondre
Citation