Skip to forum
Notifications
Retirer tout

AK postflop

7 Posts
6 Utilisateurs
2 Reactions
586 Vu
lucas200308

PokerStars Zoom No-Limit Hold'em, €0.02 BB (6 handed) - PokerStars Zoom Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/

Button (€1.21)
SB (€2.93)
BB (€2.55)
Hero (UTG) (€2.39)
MP (€0.54)
CO (€2.48)

Preflop: Hero is UTG with K♠, A♠
Hero raises to €0.08, MP calls €0.08, 2 folds, SB calls €0.07, 1 fold

Flop: (€0.26) 7♦, Q♠, J♦ (3 players)
SB bets €0.09, Hero calls €0.09, MP calls €0.09

Turn: (€0.53) A♦ (3 players)
SB bets €0.27, Hero calls €0.27, 1 fold

River: (€1.07) 2♠ (2 players)
SB checks, Hero checks

Total pot: €1.07 | Rake: €0.05

Spoiler

SB had J♣, J♠ (three of a kind, Jacks).
Hero didn't show K♠, A♠ (one pair, Aces).
Outcome: SB won €1.02

-Le contibet est le call turn sont il ok ici aurais je due fold dés la turn ? dés le flop ?
-Le check behind a la river est t'il ok ?

Répondre
Citation
6 replies
Bandit57

je call aussi flop car son donk est faiblard, mais turn je fold, car soit il a DP, set ou sa couleur vient de rentrer.. (ou alors je call turn avec le K de carreau)

Répondre
Citation
Pikfrik

lucas200308, ce qu'il serait intéressant d'avoir pour cette main, c'est les stats des joueurs.

Les ranges de donks bet d'un "régular" étant plus polarisées que celle d'un joueur récréatif.

Sans info, il faut respecter le fait que Vilain donk dans un pot MW contre une range d'open en EP.

En général quand Vilain bet/lead dans un pot multiway celà représente une main forte, et si Vilain est un "Reg", sa range de call vs open EP en sb est du style : QQ-22,AQs+,AQo+

Une fois que Vilain second barrel OTT tu peux fold ; içi Vilain à toujours mieux que TPTK

une video sympa : population reads on the microstakes _drink:

Répondre
Citation
sulivan84

Il Bet moins d 1/3 pot au flop dans 3 joueurs et continue turn avec mid pot. En vrai, à table je call, puis je check behind river. Comme toi.

A froid. Je folde turn. Car à part jt ou kq on ne pas plus rien...

Merci pour ton explication pikfrik. Ça va m éviter des bêtises.

Répondre
Citation
lucas200308

merci a toi pour cette explication

Répondre
Citation
austrax12

UTG, peut importe les joueurs ip, donk, super donk & co, AK tu ne joues pas, t'es trop souvent en position de faiblesse. Préfère de loin jouer un 72o BU qu'AK oop, bien sûre ne le fais pas avec 72o, c'est juste pour te dire l'écart de force qu'il y a entre utg et le BU. Les seules mains que je te suggère de jouer oop, c'est 99+ utg en 5-6 max. TT+ utg 99+ MP en fullring. T'as souvent besoin de ça pour setmine sur un 3bet lorsque que tu es oop. Avec ces mains là aussi tu peux souvent deux barrels pour coucher les pokets pairs qui call ton cbet au flop.

Répondre
Citation