Passer au forum
AK pot 3bet vs mani...

Notifications
Retirer tout

AK pot 3bet vs maniac

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
240 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Salut,

-BU =108.78 : 68/50/18% Ft3bet/18% 4bet/ 40% fold to cbet / 97% bet IP VS missed CBet/ Agg freq = 67/57/44 / 150h

NL50 (4 handed)
Pré flop : Hero is SB with A :heart: K :club:
CO fold, BU raises to 1.75€, Hero raises to 6.50€, BB fold, BU calls 6.50€

Flop : K :spade: 6 :heart: 7 :spade: (13.50€)
Hero checks, BU bets 13.50€, Hero calls 13.50€

Turn : J :club: (40.50€)
Hero checks, BU checks

River : K :heart: (40.50€)
Hero checks, BU bets 40.50€, Hero raises to 90.00€, BU fold

Vilain est tellement aggro et adepte du 3rd barrel que je pars pour c/c les 3 streets. River, je pense que vilain va assez souvent bluff cette doublante. Quand il bet pot, j'hésite à call mais je pense que j'ai encore de la value à prendre sur des KX et surtout, il va 2nd barrel quasiment 100% des DP et set turn donc je suis normalement toujours devant lui river.

Répondre
Citation
2 réponses
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Ici au flop je suis pas trop fan du c/c car tu es OOP et tu abandonne l'initiative!

Je comprend que tu check vu son % de bet vs missed Cbet mais pour moi ce doit être dans l'intention de c/r, face à ce joueur il y a encore une tonne de main derrière toi qui vont te callé comme des tirages flush, quinte, des KQ, des 6x à pique...

Turn même problème tu décide check et lui prend le chb donc tu perd une street de value!

River avec ses 44% d'agression et un jolie pot il y a fort a penser qu'il va bluffer donc ok pour c/p puisqu'il pourrait bluffé tout ses tirages manqué et te payer avec tout ses Kx voir Jx sachant que le push représentera pour lui moins de force qu'un raise standard je pense!

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

J'aime à moitié l'option du c/c voire du c/r ici.

Le prob du c/r c'est que même un fish pourrait fold 88 . Même si ici on peut supposer que vilain est assez con pour call.

Le prob du c/c : pas mal de tirages l'air de rien, et de turn qui ralentissent l'action ou font peur. Même si on a vu pire.

D'un autre côté, vu qu'il bet pot, c'est vrai que ca rend plus facilement le move profitable que si nous on CB standard a genre 10 contre un fish pareil.

Donc admettons.

River vu tous les tirages ratés et l'imbécile aggro en face va pour c/r.

Comme tu dis il va souvent second barrel ces meilleures mains. Ca augmente sa part de mains moyennes/air river.

PS : quid de donkbet cette turn qui améliore considérablement sa range ?

Répondre
Citation