Passer au forum
AK pot surelancé li...

Notifications
Retirer tout

AK pot surelancé ligne inhabituelle

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
191 Vues

Vilain est 34/19/1.9 d'af sur 474 mains, 21 de fold to 3bet sur 14 occurences.

- PF je 3bet pour value.
- Flop je cbet pour value.
- Turn je décide de check pas vraiment pour bluff induce vu son af mais surtout parce que je pense qu'un 2nd barrel ferait folder toutes les mains que je bat. Il mise et je raise AI.

Vous en pensez quoi, bonne ligne ou pas ?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€1.89)
MP (€0.68)
CO (€1.75)
BTN (€3.94)
SB (€2)
BB - Hero (€2.99)

Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is BB with K:s A:c
UTG raises €0.08, 4 folds, Hero raises €0.22, UTG calls €0.16

Flop: Q:s Q:c A:s (€0.49, 2 players)
Hero bets €0.30, UTG calls €0.30

Turn: 2:c (€1.09, 2 players)
Hero checks, UTG bets €0.56, Hero raises €2.45 (all-in)

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Dodeline

• Préflop: ok
  • Flop: cbet standard également, on vlaue des gutshot éventuellement, qq Ax ou FD
  • Turn: je suis ok pour dire que nous n'avons pas de value, mais si tu ne mises pas c'est pcq soit tu estimes que tu n'as que 2 street de value, auquel cas tu montres moins de force en checkant turn et bettant river qu'en bettant turn directement.

Soit pour induire un bluff, lorsqu'il mise tu n'as aucun intérêt à relancer, car tu vas faire passer toutes lles mains que tu bats.

Tu ne gagnes pas plus de value à C/R qu'à bet au final dans ce cas-là. Car si tu raise c'est que tu estimes qu'il peut avoir des jeux que tu bats et qui call le all in du coup, tu aurais montré moins de force en misant directement.

I,ci tu vas simplement t'isoler contre des mains qui te battent, ou le faire fold, dans les 2 cas, perte de value évidente.

Répondre
Citation