Passer au forum
AK squeezé mais pas...

Notifications
Retirer tout

AK squeezé mais pas c-betté c'est grave docteur poker ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
257 Vues
shodabi
Inscrit : 27.07.2011
PokerStrategist

Salut vous trouverez ci dessous les stats de villain

Le spot de squeeze est standard même si mon sizing est bien trop faible.

Sur le flop le c-bet est il obligatoire ?
Je ne vois rien lui faire folder ici qui ait pu me call PF (AQ+/99+/89s+) pour autant peut on envisager un give up ici et face un bet de sa part est-ce un auto fold ?.

Xeester - CashGame IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet)
[SB] Joueur 1 (5,03 €)
[BB] HERO (2,06 €)
[CO] Joueur 5 (5,19 €)
[BTN] Joueur 6 (0,51 €)
PREFLOP A♠ K♦[6 joueurs, Pot = 0,03/1.5bb]
Joueur 5 [CO] : Relance 0,06 €
Joueur 6 [BTN] : Suit 0,06 €
Joueur 1 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Relance 0,20 €
Joueur 5 [CO] : Suit 0,16 €
Joueur 6 [BTN] : Se couche
FLOP 4♥ 2♥ 6♥[2 joueurs, Pot = 0,51/25.5bb]

Spoiler

HERO [BB] : Parole Joueur 5 [CO] : Mise 0,25 €HERO [BB] : Se couche Joueur 5 [CO] : Récupère sa mise 0,25 €Joueur 5 [CO] : Gagne 0,48 € Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Répondre
Citation
3 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Yop :)

Préflop : je préfère mettre un peu plus cher en effet, dans les 0,26€. Après son call, je le met sur une range de : 77+,AJs+,KQs,87s,76s,65s,AQo+ (79h)

Flop : ok pour ne pas CB, imo on a pas assez de FE. Si on bet, je le vois call ou raise avec : 77+,76s,65s,AhKh,AhQh,KhQh,AhJh,8h7h,AhKd,AhKs,AhKc,AhQd,AhQs,AhQc (58h)

Soit une FE de 26,6%, insuffisante même pour un CB mi-pot. S'il bet, je fold, on a peu de chances d'amélioration et on ne va pas pouvoir contrôler le pot OOP.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut shodabi !

Préflop :

Squeeze plutôt standard ici évidemment en NL2 même si le CO a un profil plutôt reggish il open du CO et sera IP donc il callera avec une range qu'on domine sans soucis en NL2.
En plus y a la présence de BTN qui devrait souvent suivre aussi (et inciter CO a callplus large).
Sizing bien trop faible par contre je mets facilement 24 cent ici OOP. Voire 30 cent.

Flop :

- Flop dégueulasse : Aucun out clean, tu peux être drawing dead, etc...
- Peu de fold equity vilain ne foldera que très peu de mains et souvent celles qu'on bat(aucune meilleure ou presque) , il suivra avec ses pocket, ses Ax avec un coeur, etc..

Bref je C/F un des pires boards possibles.

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012
PokerStrategist

Je pense que le Cbet n'est pas une grosse erreur sur le flop, perso c'est se que je préfère faire !

Répondre
Citation