Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AK sur 965s7sJs

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
162 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012

Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

MP: $4.75 (47.5 bb)
CO: $4 (40 bb)
Hero (BTN): $28.86 (288.6 bb)
SB: $10 (100 bb)
BB: $11.46 (114.6 bb) Hands:220 VPIP:18 PFR:14 CC en BB:29 F2CBET:40 AF:1.4 WTSD:28%
UTG: $11.33 (113.3 bb)

Preflop: Hero is BTN with K A
UTG raises to $0.30, 2 folds, Hero raises to $1, SB folds, BB calls $0.90, UTG folds

Flop: ($2.35) 9 6 5 (2 players)
BB checks, Hero bets $1.30, BB calls $1.30

Turn: ($4.95) 7 (2 players)
BB checks, Hero checks

River: ($4.95) J (2 players)
BB checks, Hero bets $3.90,

F: Pas forcément le meilleur flop à cbet vs vu qu'il y beaucoup de TT-JJ dans sa range, ni le meilleur sizing. Mais bon je rep une range asssez forte moi aussi en raisant UTG.
T: Bon bah ch/back du coup.
R: Le mec check turn, check river bon! Est-ce super standard de bluff ce genre de spot?

Je prends presque tout le temps ces spots, une fois un reg m'a calldown avec TP sans flush, ça m'a surpris.. Perso même avec des reads topset je le fold facilement ici.

Répondre
Citation
2 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut,

J'aime bien le bluff. Je le fais aussi sans problème après un double ch.
Tu vais faire fold une quantité de mains. En revanche, je pense vraiment pas que ce soit utile de bet aussi cher.

Tu as 3bet PF, donc si tu touches ta flush à la river, tu as souvent nuts ou 2è flush. Donc partant de là, tu veux absolument qu'il paie. Tu mettrais aussi cher ?

Et bien pour ton bluff c'est pareil. Et ça a l'avantage qu'il te coûte moins cher.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Squadl

• Préflop: Reraise ok
  • Flop: Il est serré, il raise/call UTG et donc OOP, sa range doit être assez réduite, cbet ce flop ne me semble pas vraiment la meilleure des options, toutes ses PP vont call sauf éventuellement 22-44, reste AQ/AK qu'on fait fold, mais qui ne sont pas devant
  • Turn: ok
  • River: Le sizing est bien trop gros, tu n'as clairement pas besoin de mettre aussi cher, le mec va call dans les mêmes proportions que tu bet 1/2 ou 3/4 pot, comme tu l'as souligné tu as été call par une TP sans flush donc ou le mec tu mets sur un truc et il fold ou il te vois en bluff et call.

Donc 2,5€ suffit largement.

Répondre
Citation