Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AK tjs lui ...

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
330 Vues
Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008
PokerStrategist

Petite session de SPT positive mais avec laquelle j aurai augmenté mes gains (ou pasà sans avoir eu ces 2 AK perdant.
Je poste aussi le 3 ème AK eu dans cette session que j ai gagné.

( Dsl mais Elephant est pas encore très au point, il me met Hero à tous les joueurs; je modifie ça asap. La il est temps d aller dormir)

Main 1:

0.05/0.1 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.48 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero posts a blind of $0.10. (Comment)
Vilain calls $0.10, 2 folds, CO calls $0.10, BU folds, Hero raises to $0.50, Vilain raises to $1.95 (All-In), 2 folds, Hero calls $1.45.

Flop: ($4.10) 3h, 5h, 2d (Comment)
Turn: ($4.10) Td(Comment)
River: ($4.10) 9c (Comment)

Final Pot: $4.10

Results follow (highlight to see):
Hero shows high card ace with king kicker (Kd Ad)
Vilain shows a pair of sixes (6c 6h)

Vilain wins with a pair of sixes (6c 6h)

Main 2: apres mon analyse: all in préflop

0.05/0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.48 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG with Ks, Ah. Hero posts a blind of $0.10. , CO posts a blind of $0.10. (Comment)
3 folds, MP2 calls $0.10, MP3 calls $0.10, CO checks, BU raises to $0.40, Hero raises to $1.30, 4 folds, BU calls $0.90.

Flop: ($3.00) 9s, Tc, 7d (2 players) (Comment)
Hero bets $0.60 (All-In), BU calls $0.60.

Turn: ($4.20) 2s (Comment)
River: ($4.20) Jc (Comment)

Final Pot: $4.20

Hero shows high card ace with king kicker (Ks Ah)
BU shows a pair of tens (As Ts)

BU wins with a pair of tens (As Ts)

Main 3:

0.05/0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is UTG with Ac, Kc. Hero posts a blind of $0.10. (Comment)
Vilain calls $0.10, UTG+2 calls $0.10, 2 folds, MP3 calls $0.10, CO folds, BU calls $0.10, SB calls $0.05, Hero raises to $0.70, 3 folds, BU calls $0.60, SBfolds.

Flop: ($1.80) 5c, 7h, 2c (2 players) (Comment)
Hero bets $1.00 (All-In), BU calls $1.00.

Turn: ($3.80) 6s (Comment)
River: ($3.80) 8c (Comment)

Final Pot: $3.80

Hero shows a flush, ace high (Ac Kc)
BU shows two pairs, sixes and fives (5d 6h)

Hero wins with a flush, ace high (Ac Kc)

4 réponses

Difficile de savoir qui tu es dans tout ça, mais je vais supposer que tu es celui que relance :P

main 1: nh

main 2: Ton reraise après le raise du bouton est trop faible. Tu devrais faire 3x sa relance + 2 ou 3bb pour les limpers. Soit 1.50 au moins.
Push standard au flop contre un seul adversaire.

A bien y réfléchir, tu peux même push préflop, comme dans la main 1.

main 3: Même chose. Ta relance préflop est trop faible. 5limper = 4bb + 5bb -> 9bb = 0.90
A partir de 5 limper tu peux envisager de push préflop.

Chtibiscuit Auteur du sujet
Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008
PokerStrategist

J ai modifié les héro - vilain; j espère que c est plus clair et que je me suis pas trompé.

@Sedeete
Dans les articles moi j ai lis ceci :

Si quelqu'un a déjà relancé et qu'un joueur a déjà payé la relance, alors vous relancez à 4 fois la relance initiale. Si 2 joueurs ont déjà payé la relance, alors vous relancez à 5 fois la relance initiale. Pour 3 joueurs vous relancerez à 6 fois, etc.

Mais le cas limp + limp + raise = n'y est pas.

La main 2; oui ha mon avis j ai fait une petite faute de frappe.
Mon intention était de faire 4 fois sa relance ==> 1.60.
Besoin d un clavier numérique plus grand !!!

Message original de Chtibiscuit
J ai modifié les héro - vilain; j espère que c est plus clair et que je me suis pas trompé.

@Sedeete
Dans les articles moi j ai lis ceci :

Si quelqu'un a déjà relancé et qu'un joueur a déjà payé la relance, alors vous relancez à 4 fois la relance initiale. Si 2 joueurs ont déjà payé la relance, alors vous relancez à 5 fois la relance initiale. Pour 3 joueurs vous relancerez à 6 fois, etc.

Mais le cas limp + limp + raise = n'y est pas.

La main 2; oui ha mon avis j ai fait une petite faute de frappe.
Mon intention était de faire 4 fois sa relance ==> 1.60.
Besoin d un clavier numérique plus grand !!!

C'est possible qu'il n'y soit pas. Alors je te conseille de faire comme j'ai dis : 3x la relance initiale + 1bb par limper. De toutes façon, en SPT, dans ce cas là, tu peux très souvent te mettre simplement all-in.

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

+1 sedeete

push main 2 et 3

tu joue 3 all in préflop, 1 coin flip et 2 ou t'es bien favori, c'est grave EV+ suffi de jouer plus et de pas faire de conneries entre temps.