Passer au forum
AK versus minraise

Notifications
Retirer tout

AK versus minraise

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
256 Vues

Bonsoir,

Il s'agit d'une situation préflop, mais comme les avis sont partagés entre mes petits camarades de la SS je la soumets qd même ;)

PartyGaming - €0.02 NL - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €2.00
BB: €4.76
UTG: €2.59
Hero (UTG+1): €3.11
MP: €1.83
MP+1: €2.05
LP: €2.07
CO: €1.80
BTN: €1.62

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has K♠ A♥

UTG calls €0.02, Hero raises to €0.10, fold, fold, fold, CO raises to €0.18, fold, fold, fold, fold, Hero ???

Que faire ici ? (Vilain est 65/8 sur 70 mains)
4Bet ?
Call OOP pour jouer le flop en fit or fold ?

Merci de vos réponses.

Répondre
Citation
4 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

vs AK QQ+ tu as 40% c'est un fish rien n'indique qu'il a uniquement cette range, et tu as des bloqueurs pour AA KK, il peut facilement décider de faire ça avec AQ ou 99, c'est un easy 4bet a 50 ou 60 vu qu'il s'agit d'un fish.

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

=)

Répondre
Citation
peponi
Inscrit : 08.09.2011
Poker Player

Personnellement je call pour aller voir le flop, les stats en NL2 je ne sais pas s'y on peut vraiment s'y fier mais bon ça dépend aussi du joueur, comment était il sur la table à ce moment là. En tout cas moi je vais voir le flop. =)

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

avec AA tu raise ou tu call parce que tu te vois devant

et avec AK tu te vois devant ou derriere ?

jai peur que tu call pour pot control et non pas pour défoncer post flop le joueur. Sans aucune bonne raison, tu te vois devant, et sans aucune bonne raison tu vas raise avec AK. Si tu call dans cette situation avec AA KK QQ pourquoi pas avec AK.

Je ne dis pas que call est mal, je dis juste que sans vraiment avoir d'info, le raise est mieux. Ici on cherche un jeu optimal, sans info raise > call

Répondre
Citation