Passer au forum
AKo contre un joueu...

Notifications
Retirer tout

AKo contre un joueur imprévisible

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
230 Vues
Illirio
Inscrit : 28.10.2011
PokerStrategist

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur cette main qui m'a un peu donné mal au crâne. Quelle ligne de conduite auriez-vous adopté ?
Juste une chose à savoir pour comprendre mon 3bet préflop, puis le call sur 4bet, c'est qu'une dizaine de mains plus tôt, il avait raise/4bet all-in J6o UTG, suite à mon 3bet avec AA, et avait réussit à me les craquer.
Donc, je savais que le gars pouvait jouer avec n'importe quoi même sans avoir la position.

PokerStars - €0.02 NL (9 max) - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (LP): €1.62
CO: €1.69
BTN: €1.97
SB: €0.76
BB: €2.15
UTG: €2.22
UTG+1: €1.20
MP: €0.32
MP+1: €3.45

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has A♦ K♠

fold, UTG+1 calls €0.02, fold, MP+1 raises to €0.06, Hero raises to €0.18, fold, fold, fold, fold, fold, MP+1 raises to €0.30, Hero calls €0.12

Flop: (€0.65, 2 players) 5♥ 3♣ 8♦
MP+1 checks, Hero checks

Turn: (€0.65, 2 players) K♥
MP+1 bets €0.32, Hero calls €0.32

River: (€1.29, 2 players) 3♠
MP+1 checks, Hero bets €1.00 and is all-in, MP+1 calls €1.00

Répondre
Citation
2 réponses
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Salut Illirio,

bien venu en NL2,c'est la classe international...

ce qui est bien avec ces joueurs en plus,c'est qu'ils t'exploses toujours à cause de leur chatte incommensurable!!!

River mérite quand même un check/call,qui t'aurais peut-être coutait moins cher si vilain à toucher quelque chose,et s'il te mets All-in,c'est à mon sens impatable.

A+

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut Illirio,

Préflop : Ici si tu décide de 3bet avec AK c'est pour go broke directement. J'aime pas du tout le call du 4bet. Tu vas pas toucher suffisament au flop. tu gache donc pas mal ton equity vs une pp. Ici soit tu concidère que ton AK est assez fort vs la range de 4bet de ton adversaire et tu décide de 3bet/broke.

Ou alors tu sais que vilain call beaucoup trop au 3bet mais a une range de 4bet ultra serré et on pourrait trouver un 3bet/fold.

Ici t'as un read comme quoi vilain est capable de call un tapis avec du vent alors vas y. Bien sur que ca va amener de la variance et tu peux te prendre plein de bad beats mais sur le long terme tu seras gagnant. Alors n'est pas peur de jouer ton equity à fond.

A+

Répondre
Citation