Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AKo pot multi

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
366 Vues
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($1.46)
BB ($2.09)
UTG ($1.54)
CO ($2.71)
Hero ($0.61)

Dealt to Hero A♥ K♣

fold, CO calls $0.02, Hero raises to $0.08, SB calls $0.07, BB calls $0.06, CO calls $0.06

FLOP ($0.32) 6♠ Q♥ 2♠

SB checks, BB checks, CO checks, Hero checks

TURN ($0.32) 6♠ Q♥ 2♠ A♦

SB checks, BB bets $0.06, CO calls $0.06, Hero ?

Bonjour,

Peu de mains contre chaque adversaire du flop (20 mains par joueur en gros) mais 3 profils similaires : VPIP / PFR 60/8

PF : relance standard pour la force de ma main, je peux sans doute mettre plus vu le profil CS de la table

Flop : IP contre 3 adversaires CS je préfère éviter le CB

Turn : Je touche mon A mais que faire face à autant de joueurs ?
Il reste 0.53€ dans mon tapis et le pot fait 0.44€.

Merci d'avance pour vos avis car je ne sais pas trop quelle ligne prendre ici, juste call ? raise AI ? ?(

Répondre
Citation
4 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard mais tu devrais mettre un peu plus
  • Flop: check ok, nous n'avons rien et faisant face a des joueurs qui ne passent jamais aucun intéret a miser
  • Turn: le fait d'avoir une paire dans un pot a 4 joueurs n'est pas le signe d'une main gagnante a coup sur, plus il y a de joueurs plus il faut etre prudent, un call me semble donc plus raisonnable

Répondre
Citation
arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Merci pour ta reponse ;)

Répondre
Citation
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010
PokerStrategist

Dans le cas ou l'on call, sur quoi couche t'on river? sur quoi mise t'on et sur quoi call t-on?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Nous avons la position donc nous pourrons gérer cette river assez facilement, si personne ne mise nous auront surement un bet de value a faire, si il y a une mise décente nous trouverons souvent un call, après si cela s'emballe uen simple paire sera surement un peu juste

Répondre
Citation