Passer au forum
AKs en BW, ds pot 3...

Notifications
Retirer tout

AKs en BW, ds pot 3bet.

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
269 Vues
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Hello tout le monde, que pensez vous de cette main?

partypoker - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €68.48 (VPIP: 34.62, PFR: 19.23, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 26)
SB: €25.85 (VPIP: 14.15, PFR: 8.49, 3Bet Preflop: 4.65, Hands: 106)
Hero (BB): €27.55
CO: €49.99 (VPIP: 26.15, PFR: 21.54, 3Bet Preflop: 1.67, Hands: 201)

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (pot: €0.35) Hero has A♣ K♣

fold, fold, SB raises to €0.75, Hero raises to €2.00, SB calls €1.25

Flop: (€4.00, 2 players) Q♠ 3♦ 4♦
SB checks, Hero bets €2.00, SB calls €2.00

Turn: (€8.00, 2 players) A♥
SB checks, Hero checks

River: (€8.00, 2 players) J♠
SB bets €5.60, Hero ?

Spoiler

calls €5.60SB shows A♠ Q♥ (Two Pair, Aces and Queens) (Pre 24%, Flop 85%, Turn 93%)Hero mucks A♣ K♣ (One Pair, Aces) (Pre 76%, Flop 15%, Turn 7%)SB wins €17.92

PF: RAS, je suis prêt à go broke même si je ne suis pas enchanté de le faire face à ce profil NIT. Je 3bet assez petit car j'ai envie de me faire call par la range la plus large possible et que je serait IP.

Flop: Pour avoir cold call, je met vilain grosso sur: 22+, AJ-AQo, ATs-AQs, KQo, KJs-KQs, QJs

Je CB pour lui faire fold des PP essentiellement.

Turn: Sur le coup j'ai opté pour un C/B pour bluff induce. Mais je pense que c'est une erreur. En bettant je ferais call la majorité de sa range restante. tous les As of course, et probablement les Q.

River: Une carte assez affreuse. Je ne bas plus rien hormis ATs, et c'est pas sûr qu'il le bet...
Je pense que je peux fold.

Répondre
Citation
6 réponses
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

PF: Moi je 3bet quand même au tarif std!!On a AK! Si c'est pour faire dans la demi mesure autant call!!

FLOP: RAS, même si vs ce profil, on part pas pour Cbet give up mais bien pour en remettre au moins une couche turn

Turn: Il faut miser. Tu bet quoi ici sinon? QQ et des bluffs?

River: T'as check turn pour induce bluff, folder n'est pas une option envisageable imo!!

Ok je suis optimiste mais si on lui met qlq FD et des PP qui call flop et qui transforme en bluff river on est devant!!!

Tableau : Q♠3♦4♦ A♥ J♠
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    58.70%    58.70%    0.00% { AcKc }
MP3    41.30%    41.30%    0.00% { JJ-88, AQs, QJs, AdTd, KdTd, Ad9d, Kd9d, Td9d, Ad8d, 9d8d, Ad7d, Ad6d, Ad5d, AQo, QJo }

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

T: le bet est obligatoire ya des flush draw des Qx quelques A qui traine pour te call! De plus ça équilibre ta range de 2nd barrels

R: Ici tu peux juste pas fold TPTK d'autant plus que ta pu induire des bluff avec ton check turn!

Répondre
Citation
lychar007 Auteur du sujet
lychar007
Oldschool Grinder

Ok merci pour vos analyses!

Oué en faisant ma SR je me suis posé la même question que vous: Pourquoi je ne 2nd barrel pas ici!!!!
Erreur de ma part...

Du coup j'ai quand même call river vu que c'était mon plan en C/B turn: Induire un bluff. Mais je ne bas vraiment rien à part un bluff pure...
Es ce que vilain bluffera 30% du temps river après mon C/B turn?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

salut, tout à fait d'accord avec filetofish.

Il peut bluff qq FD manqué, value des Ax qu'il raise en SB vs BB.

Donc pour moi c'est un call river.

Par contre idem, je bet turn pour les raisons évoquées précédememnt par filetofish

Répondre
Citation
Tiki54
Inscrit : 14.04.2011
PokerStrategist

Bon même si cette main est déjà analysée je mets mon grain de sel.

Ben pour moi sa range est sûrement pas celle que tu suppose car cette range correspond à 11.61% et ce mec est 8.49 et là on parle d'un cold 3 bet !!! même si tu es BB vs SB.

Par ailleurs, il y a d'autres stats à prendre en compte, par exemple sa range de 4bet, son fold to 3bet, ses stats de bluff oop river, est-ce qu'il blufff ses tirages rates (vu les stats ç a m'étonnerais!) et puis quelle est la dynamique, comment te perçoit-il?...

Alors, oui je 3 bet plus cher ou je call s'il fold trop, oui je cb flop, oui je cb turn et je check back river car je ne bats plus rien.

Répondre
Citation
lychar007 Auteur du sujet
lychar007
Oldschool Grinder

Ok merci pr ton analyse luron.

Répondre
Citation