Apres ce coup je vais catégoriser ce joueur comme étant a priori un bon joueur ou en tout cas suffisament dangereux par rapport a la population moyenne.
Quand on regarde ces stats l'on voit clairement que c'est un joueur large mais pas tant que ça et agressif, un point faible son PFR est un peu éloigné de son VPIP. Est ce la dynamique de la table qui provoque cela ou est ce son habitude pour l'instant je n'ai pas la réponse.
L'on voit aussi qu'il 3B 6% se qui est dans les normes. Mais aussi qu'il jette quasiment 50% de ses 3B. En revanche je trouve son tx de Sq PFR trop élevé Montrant ainsi, a priori des Sq soit surjoué, soit en bluff.
Coté flop, on voit qu'il pratique le CB modérément et qu'il a tendance majoritairement a jeter au flop.
Lorsqu'il ne jette pas sa main au flop et qu'il a CB flop, il s'accroche à plus d'une main sur 2. N'hesitant pas a 3B turn 33% du temps ce qui me semble grandement surjoué et trap turn en check/raise 11%. Ce taux de 11% me semble d'avantage correspondre a son taux de bonnes mains. CB river 0%. Aucun 3B river ni de fold d'ailleurs.
Voila l'analyse que je fait mantenant. Et que je n'ai pas fait au momment du coup.
PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3
UTG: €5.24 352mains 26/15/3. 6% de 3B PFR et 44% de Fold to 3B, 11% de Sq PFR. Cbflop 62%. Fold to Cb flop 75%. Check/raise flop 11%. CB turn 60%. WTS 26/63
MP: €6.18
Hero (CO): €4.30
BTN: €4.00
SB: €6.75
BB: €4.00
SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04
Pre Flop: (€0.06) Hero has K♦ A♦
UTG raises to €0.16, fold, Hero raises to €0.48, fold, fold, fold, UTG raises to €1.00, Hero calls €0.52
Flop: (€2.06, 2 players) 5♥ 7♦ 8♣
UTG bets €1.08, Hero calls €1.08
Il fait son Cb classiquement 1/2 pot dans un pot PFR relancé. Standard.
Turn: (€4.22, 2 players) 3♦
UTG bets €3.16 and is all-in, Hero calls €2.22 and is all-in
et la toute l'analyse que j'ai fait Post Coup, se met clairement en place. 80% pot. il ne pouvait de tout façon ne pas engager la totalité de son tapis. Est il en arrachage, surjoue t'il sa main, et il en value Max ?
La question est de savoir si j'ai suffisamment d’équité pour le suivre. j'ai estimé que oui
River: (€8.66, 2 players) 9♠
Spoiler
UTG shows Q♣ Q♦ (One Pair, Queens) (Pre 54%, Flop 71%, Turn 68%)
Hero mucks K♦ A♦ (High Card, Ace) (Pre 46%, Flop 29%, Turn 32%)
UTG wins €8.09
Bon je me retrouve face a QQ mais j'aurais pu me trouver face a KK+ a priori.
Le push de AKs PFR est il justifié ?. Certains l'aurais peut etre push PFR mais je suis un peu, beaucoup, refroidi avec cette main. Je ne trouve pas que cela soit si EV+ que cela. (Peut être qu'il y a une autre explication)